j'ai passé mon temps à retoucher la chromie, je ne penses pas avoir des problèmes à ce niveau là. Si on avait rien retouché je ne les aurait pas mis

Modérateur : Staff MIB
Solo..., Han Solo a écrit :Merci pour la source
j'ai passé mon temps à retoucher la chromie, je ne penses pas avoir des problèmes à ce niveau là. Si on avait rien retouché je ne les aurait pas mis
+ 1.maitreikrit a écrit :Même si pour l'instant je n'ai qu'un clone rots en mini buste , celui ci je trouve que GG a magnifique reproduit le visage de feu Alec Guiness , cela est une de mes priorités avec le yoda/kybuck et le jango 2 têtes
arno a écrit :Celi ci on l'a plusieurs fois vu sur des salons ainsi que recement sur le photos de ceux qi l'on déjà reçu
le plus simple c'est la voir en vraiDark Darvor a écrit :+ 1.maitreikrit a écrit :Même si pour l'instant je n'ai qu'un clone rots en mini buste , celui ci je trouve que GG a magnifique reproduit le visage de feu Alec Guiness , cela est une de mes priorités avec le yoda/kybuck et le jango 2 têtes
MAis peut on avoir encore confiance en les photos de GGS ?
Moi aussi. On en est réduit à ça avec GGbaronfel a écrit :maintenant sur les produits GG je suis comme Saint Thomas....
arno a écrit :cata pas tant que ca, mais plutôt en dents de scie.
Le maul et le grievious par exemple, sont quasiment des sans faute je trouve