Pour info:
http://mintinbox.net/mintinbox/Actus/04-06/dvd-ot/view
Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
j'entend par ultime le coffret avec les 6 films, les scripts, un livre sur l'ensemble des 6 films, un morceau de pellicule, une boite en fer pour mettre tout ça dedans + 6 DVD sur art of star wars + un buste GGS ou statue takus DVJempa a écrit :A voté
je me suis refait les Vhs cette semaine et sur certaines parties j'ai presque plus de son, alors oui aux DVD, mais les changements pouahhhhhhh jempa çà........
surtout hayden à la fin, on va avoir le droit a une réédition de la cinéma scène esprit by hasbro.... je vais rayer la fin du DVD
le coffret ultime, keskil aura d'ultime, la déception ?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
il te plaie hein...c'est mon rêve j'espère que GL va y penser aussi .... meme cher je le prends LIM à 10000ex comme le coffret executor VHS....cyberluke a écrit :Comme Barada (ça devient une habitude). J'ai toutes les versions VHS, vo, vf, coffret, pas coffret, thx pas thx, SE pas SE bref une trentaine de K7... Mais je sauterais le 21 sur les DVD pour savoir si les changements sont vraiment révolutionnaire ou génants.
Le coffret ultilme de Kerigan... je signe où la préco ?