si tu bois jusqu'a ce que tu le reçoive, tu va te prendre la plus belle cuite de ta viemorgan63 a écrit :j attends mon mp en buvant un canon pour feter sa lol!!!!!

Modérateur : Staff MIB
si tu bois jusqu'a ce que tu le reçoive, tu va te prendre la plus belle cuite de ta viemorgan63 a écrit :j attends mon mp en buvant un canon pour feter sa lol!!!!!
non c'est parfaitement officiel !!!c-3po a écrit :Il ne va pas y avoir une annonce sur la disponibilité du produit dans 1 mois... genre le 1er Avril ?
pas bete à méditerc-3po a écrit :Salut à tous..
Bon, j'ai eu la flemme de lire les 69 pages du Topic alors l'idée a peut-être été évoquée, mais...
Il ne va pas y avoir une annonce sur la disponibilité du produit dans 1 mois... genre le 1er Avril ?
" Chers MIBiens, nous venons d'apprendre que la totalité de la production du Sandtrooper Exclu Attakus venait d'être piétinée par un troupeau de Exclu Silver Bantha 1/4 Sized Sideshow ! Plus de nouvelles sur cette exclu de la mort au 1er Avril 2008 ;o) Merci d'avoir tant réagi sur cette news, on a bien rigolé "
Et pour ceux qui pensent que c'est une blague ne venez pas vous plaindre apres si vous n'avez pas ce SandBen84 a écrit :On aurai pu faire un truc du genre le 1er avril... mais la on est en mars![]()
Donc je le repete ce n'est pas une blague! MIB ne va pas risquer sa crédibilité en diffusant de fausse informations !
C'est qu'on a une réputation a tenir![]()