Cette série est vraiment très originale et trés belle.
la finition serait comme les CW, ce serait parfait

Modérateur : Staff MIB
Oui ils assurent, commande expédiée mercredi et comme j'habite à proximité de la frontière belge le délai de livraison est réduit.bobavince a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !"..... ils assurentJojo08 a écrit :Commandée à la cité mardi
J'ai préco le buste de Plo Koon chez df et pas de nouvelles également mais bon on va évité le HSstormy a écrit :ouais ils assurent, je l'ai commandé chez df le roi de la vitesse et plus de nouvelle cette semaine, apparemment il est aux u.s
Yesssss, en vacances!!!!!!! mais j'en ai profité pour expédier les plo koon et les C3PO donc à mon retour semaine prochaine les envois commencent!!!stormy a écrit :ouais ils assurent, je l'ai commandé chez df le roi de la vitesse et plus de nouvelle cette semaine, apparemment il est aux u.s
Yen a qui ont de la chancedreamfactor a écrit :Yesssss, en vacances!!!!!!! mais j'en ai profité pour expédier les plo koon et les C3PO donc à mon retour semaine prochaine les envois commencent!!!stormy a écrit :ouais ils assurent, je l'ai commandé chez df le roi de la vitesse et plus de nouvelle cette semaine, apparemment il est aux u.s
rhaaaaa trop sympa merci captain'dreamfactor a écrit :Yesssss, en vacances!!!!!!! mais j'en ai profité pour expédier les plo koon et les C3PO donc à mon retour semaine prochaine les envois commencent!!!stormy a écrit :ouais ils assurent, je l'ai commandé chez df le roi de la vitesse et plus de nouvelle cette semaine, apparemment il est aux u.s