vs

Alors...
Ressemble ou ressemble pas…
Modérateur : Staff MIB
dans le même style luke fermier ou jedi celma pourrait être sympa aussi ...OT qd tu nous tiens....cyberluke a écrit :La bonne question ! Aurons-nous une version Pirate de l'espace de Solo avec chemise blanche gilet et Pistolet ?... je l'espère, le rêve et le désir...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Ou meme les 2 !!!Kerigan a écrit : ... dans le même style luke fermier ou jedi cela pourrait être sympa aussi ...OT qd tu nous tiens....
nan nan pas leia slave ta femme n'acceptera jamaiscyberluke a écrit :Commencez pas à me faire rêver...Puis pour luke ça ferait 3 bustes c'est beaucoup non ?Leia Slave Leia Slave Leia Slave Leia Slave Leia Slave Leia Slave Leia Slave
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Arrête c'est la seule fille en Bikini que je peux regarder sans me prendre de baffes !!!Kerigan a écrit :nan nan pas leia slave ta femme n'acceptera jamaiscyberluke a écrit :Commencez pas à me faire rêver...Puis pour luke ça ferait 3 bustes c'est beaucoup non ?Leia Slave Leia Slave Leia Slave Leia Slave Leia Slave Leia Slave Leia Slave![]()
c'est clair, Guiness ça le ferait autant que Lee et CushingLudobi_wan a écrit :Moi, de toute facon, Ben version Alec Guiness, quelque soit la pose, je prends les yeux fermés !!!
Et s'il est aussi reussi que pour Peter Cushing (Moff Tarkin), ce ne peut etre qu'une tres belle piece.
En attendant, ... j'espere![]()
Un jour, peut-etre ???
Je trouve qu'Ewan Mc Gregor, est aussi, tres ressemblant !!!cyberluke a écrit :C'est vrai que ce sont les plus réussi en visage humain...en Attendant Leia !