ils en font la pub à la télé, il est bien?THX 1138 a écrit :Je viens de me prendre ça :
Goldorak,Albator et cie...
Modérateur : Staff MIB
- david55
- Animated Figures
ma collection de jouets:
http://djdavid55.skyblog.com
mon gundam d'1m50 sur:
http://maquettegundam.skyrock.com
http://djdavid55.skyblog.com
mon gundam d'1m50 sur:
http://maquettegundam.skyrock.com
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Je n'en ai vu que la première demie-heure pour l'instant ! J'attends de voir la fin pour me prononcer. Mais pour l'instant c'est giga cool ! 

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- Rigel
- ROTS
Je sais pas mais comme ça il y un aspect bizarre.THX 1138 a écrit :Mais qu'est-ce qu'il a ce socle rogntudju ?????Rigel a écrit :Je me suis pas encore décidée à 100% mais celui là il pourrait bien finir chez moi, il est superbe, sauf peut-être le socle qui aurait pu être un peu mieux.spectral57 a écrit :Voilà la version de L'attlantis weathring qui sera dispo en avril !!!
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Ben non ! Comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, il me fait penser à l'astéroïde où Albator se cache de temps en temps ! 

- THX 1138
- POTF2 Green Card
Bon ben j'ai adoré. C'est assez gore de temps en temps, et la fin n'est pas trés gaie ! C'est du Gô NAGAI quoi et sa vision apocaliptique du monde où nous vivons. Un super combat final. Si vous aimez le genre, je vous le conseille !david55 a écrit :ils en font la pub à la télé, il est bien?THX 1138 a écrit :Je viens de me prendre ça :
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Manga, mais du genre sinistre. Pas trés gai ! Mais cool !regio a écrit :pas vu d'extrait encore , c'est quoi comme genre , underworld

- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Autant pour le 84, j'ai pas pris la version weathered parce que je trouvais que c'était pas raccord avec le dessin animé, autant là avec la lame et tout, ça le fait carrément...Rigel a écrit :THX 1138 a écrit :Rigel a écrit :
...si c'est au même prix, évidemment.
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Rigel a écrit :Je sais pas mais comme ça il y un aspect bizarre.THX 1138 a écrit :Mais qu'est-ce qu'il a ce socle rogntudju ?????Rigel a écrit : Je me suis pas encore décidée à 100% mais celui là il pourrait bien finir chez moi, il est superbe, sauf peut-être le socle qui aurait pu être un peu mieux.
ça y est, j'ai craqué...pré-commande sur HLJ...
Il est à 83 euros sans les fdp...ça le fait !
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
je l'ai acheté aussi ce film, on verra bien je l'ai pas encore vu par contreTHX 1138 a écrit :Manga, mais du genre sinistre. Pas trés gai ! Mais cool !regio a écrit :pas vu d'extrait encore , c'est quoi comme genre , underworld
You don't know the power of the Dark Side !!!
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Ben dis-nous ce que tu en penses dès que ce sera chose faite !Dark Vador 57 a écrit :je l'ai acheté aussi ce film, on verra bien je l'ai pas encore vu par contreTHX 1138 a écrit :Manga, mais du genre sinistre. Pas trés gai ! Mais cool !regio a écrit :pas vu d'extrait encore , c'est quoi comme genre , underworld

- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
A vue de nez dans les 40 euros...rogue a écrit :il me démange bien aussi ...
faut compter combien de fdp ?
ça a l'air cher comme ça mais crois-moi tu le trouveras pas à moins de 200€ en France, à mon avis.