DV2 EUR 350.-
Palpatine EUR 250.- jbourne
Luke Jedi Eur 200.- mulderwan
Qui est intéressé par un vador 2 ? (tout en sachant que le lot ne va pas rester éternellement en vente

Reste les frais de port de 10 €

Modérateur : Staff MIB
pour ceux que ça concerne, armez vous correctement.... la porte est blindéearno a écrit :Ca c'est bon à savoir...préparez les pieds de bichesbobavince a écrit :pis têtre la semaine prochaine alors. ce WE j'suis pô là où se trouve la collec
et le mur ?bobavince a écrit :pour ceux que ça concerne, armez vous correctement.... la porte est blindéearno a écrit :Ca c'est bon à savoir...préparez les pieds de bichesbobavince a écrit :pis têtre la semaine prochaine alors. ce WE j'suis pô là où se trouve la collec
Pas de chance dons mon job,je pose et de temps en temps j'ai à ouvrir les portes quand les gens oubli leur clefs, même les blindés avec serrures a2P***.bobavince a écrit :pour ceux que ça concerne, armez vous correctement.... la porte est blindéearno a écrit :Ca c'est bon à savoir...préparez les pieds de bichesbobavince a écrit :pis têtre la semaine prochaine alors. ce WE j'suis pô là où se trouve la collec
Personne ne serais tenté alorsmulderwan a écrit :Alors je rappèle le deal :
DV2 EUR 350.-
Qui est intéressé par un vador 2 ? (tout en sachant que le lot ne va pas rester éternellement en vente)
Ben tu sais les 3/4 vont prendre le sand mib alors on a plus de sousous !!! Faut les sortir les 350 !!!mulderwan a écrit :Personne ne serais tenté alorsmulderwan a écrit :Alors je rappèle le deal :
DV2 EUR 350.-
Qui est intéressé par un vador 2 ? (tout en sachant que le lot ne va pas rester éternellement en vente)
Ben je sais que c'est dur mais c'est pas tous les jours les 10 ans d'Attakusspectral57 a écrit :Ben tu sais les 3/4 vont prendre le sand mib alors on a plus de sousous !!! Faut les sortir les 350 !!!mulderwan a écrit :Personne ne serais tenté alorsmulderwan a écrit :Alors je rappèle le deal :
DV2 EUR 350.-
Sinon c'est clair le Vader est à un super prix !!!