La fin des CE
Modérateur : Staff MIB
- mikajedi
- SAGA
Oui ils annulent tous les CE chez MR...
J'ai l'impression en plus que sur ebay il y a de moins en moins de CE qui gon en vente...
J'ai l'impression en plus que sur ebay il y a de moins en moins de CE qui gon en vente...
- Jojo08
- Vintage POTF
Il va devenir le sabre le plus limité au niveau tirage de la collection MR si ça continuemikajedi a écrit :Oui ils annulent tous les CE chez MR...

- Ludobi_wan
- POTJ
Euh, ... il n'avaient pas aussi prevu de sortir de blaster de Boba en CE ...
Si c'etait le cas, ... ben ... dommage pour moi, surtout vu le prix du LE
Sinon, ... tant mieux !!!
Vendre encore une fois des reeditions de leurs anciens produits, identiques, mais moins chers, je trouve pas çà tres honnete !!!
Les EE ont au moins l'avantage de proposer des differences d'aspect.
Si c'etait le cas, ... ben ... dommage pour moi, surtout vu le prix du LE

Sinon, ... tant mieux !!!
Vendre encore une fois des reeditions de leurs anciens produits, identiques, mais moins chers, je trouve pas çà tres honnete !!!
Les EE ont au moins l'avantage de proposer des differences d'aspect.
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
SVP qu'apelle t'ont les CC et les CE,merci 

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- TK-842
- Vintage
CE ou Collector Edition. Il s'agit en fait d'une serie non limitée du proder équivalent (Sabre, Blaster ou autre) dans la serie LE ou Limited Edition voir SE ou Signature Edition
CC ou Collector Club. C'est une serie limitée qui s'adresse dans un premier temps aux membres du club MR. Ces pièces ne sont vendues par MR qu'aux membres mais peuvent se retrouver sur le second marché via des sites d'enchères voir parfois des detaillants sur le web.
CC ou Collector Club. C'est une serie limitée qui s'adresse dans un premier temps aux membres du club MR. Ces pièces ne sont vendues par MR qu'aux membres mais peuvent se retrouver sur le second marché via des sites d'enchères voir parfois des detaillants sur le web.
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Merci 

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- mikajedi
- SAGA
Salut à tous, j'ai vendu mon sabre qui Gon Jinn CE, j'ai pu faire plusieurs photos de comparaison entre le LE et le CE.
(j'ai pu profiter de la promo toy palace pour me prendre le qui gon jinn LE)
Je comprends pourquoi MR a tout arrêté au niveau des CE car c'était prendre un gros risque par rapport aux LE...
La qualité du CE est très bonne, je préfère le LE car le métal est plus brillant ce sont des matériaux de meilleure qualité pas de doute.
Je vais vous dire, je suis content que MR ait arrêté la fabrication des CE...les LE il n'y a que ça de vrai !!!
Voici une photo de comparaison entre le qui gon LE et CE.

(j'ai pu profiter de la promo toy palace pour me prendre le qui gon jinn LE)
Je comprends pourquoi MR a tout arrêté au niveau des CE car c'était prendre un gros risque par rapport aux LE...
La qualité du CE est très bonne, je préfère le LE car le métal est plus brillant ce sont des matériaux de meilleure qualité pas de doute.
Je vais vous dire, je suis content que MR ait arrêté la fabrication des CE...les LE il n'y a que ça de vrai !!!
Voici une photo de comparaison entre le qui gon LE et CE.

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
oui pour les fans de LE mais les CE étaient une bonne opportunité tout de même 
Par exemple le gun de Fett je ne le prendrais pas en LE si il était sorti comme prévu en CR je l'aurais pris car il est fun, mais pas envie de mettre le prix d'un LE pour ça

Par exemple le gun de Fett je ne le prendrais pas en LE si il était sorti comme prévu en CR je l'aurais pris car il est fun, mais pas envie de mettre le prix d'un LE pour ça

c'est du flan…
- Shagad Renak
- Episode I
Désolé, mais moi je ne vois pas de différence où alors j'ai de la "Déjection de Bantha" dans les yeux...

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- mikajedi
- SAGA
En fait quand on voit en vrai ces sabres on comprend qu'il y a une différence au niveau de la qualité pas de doute sur ça.RED LEADER a écrit :à vu d'oeil, il sont identiques...
C'était du foutage de gueule de la part de MR
Toutefois, j'ai trouvé le CE très proche du LE a quelques détails près...
Oui on peut bien dire que c'était un gros risque de la part de MR, c'était pire que faire un truc comme le luke ANH EE et LE...
En fait je pense que ce projet c'était un manque de respect total des collectionneurs...
Dernière modification par mikajedi le 05 mai 2007 9:56, modifié 3 fois.
- Fell
- POTF2 - SOTE
Pareil, pas de différence pour moi (sauf peut être le prix) 

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- mikajedi
- SAGA
Je confirme il y a bien une différence le métal gris est plus brillant sur le LE et c'est la même chose pour la partie en noir.
Le CE a un gris plus mat et un noir moins brillant.
De plus quand on tiens les deux sabres je peut vous assurer qu'on peut sentir et voir la différence de qualité.
Les matériaux utilisés avec le LE sont mieux mais la différence est très légère, la finition générale est la même entre el LE et le CE.
De plus quand on tiens les deux sabres je peut vous assurer qu'on peut sentir et voir la différence de qualité.
Les matériaux utilisés avec le LE sont mieux mais la différence est très légère, la finition générale est la même entre el LE et le CE.
- Shagad Renak
- Episode I
Ah oui, effectivement, maintenant je le vois...mikajedi a écrit :Je confirme il y a bien une différence le métal gris est plus brillant sur le LE et c'est la même chose pour la partie en noir.

Je devais être mal reveillé, surtout que je n'avais pas dormi...

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;