Modérateur : Staff MIB
yes......... et en tant que complétiste GGS, ça ne peut que m'enchanter.baronfel a écrit :c'est pas grâce à la mobilisation de tout MIB....mais maintenant GG vend l'international...
En effet, mais qui nous dit que tous les Obi seront mochesbaronfel a écrit :tu n'auras pas de pb sur un grievous, et ppuis financièrement parlant, tu ne perds que 50 € sur un buste surtout que tu as pu te faire une opinion basée sur des photos du produit or là, cela fait presque 1 an que GG nous fait croire que cette statue sera exceptionnelle car à tous les shows, elle est résentée.
En plus, ils utilisent les mêmes images sur leur site et non pas les photos du produit fini, ce qui n'est pas trés moralement honnete.
Ce qui me semble bizarre, c'est que GG n'a même pas encore annoncé la sortie de la statue, enfin plutôt l'expédition vers les distributeurs/revendeurs...? Je pense que les photos qui circulent sur le net proviennent d'asie, çà ne fait aucun doute, mais pour l'instant, on n'en a vu que d'une seule statue, on peut donc toujours espèrer qu'il s'agisse "d'esquisses" ou de produits non finisDark Darvor a écrit :En effet, mais qui nous dit que tous les Obi seront mochesbaronfel a écrit :tu n'auras pas de pb sur un grievous, et ppuis financièrement parlant, tu ne perds que 50 € sur un buste surtout que tu as pu te faire une opinion basée sur des photos du produit or là, cela fait presque 1 an que GG nous fait croire que cette statue sera exceptionnelle car à tous les shows, elle est résentée.
En plus, ils utilisent les mêmes images sur leur site et non pas les photos du produit fini, ce qui n'est pas trés moralement honnete.![]()
Je sais, je reve
Dark_Chipper a écrit :Ce qui me semble bizarre, c'est que GG n'a même pas encore annoncé la sortie de la statue, enfin plutôt l'expédition vers les distributeurs/revendeurs...? Je pense que les photos qui circulent sur le net proviennent d'asie, çà ne fait aucun doute, mais pour l'instant, on n'en a vu que d'une seule statue, on peut donc toujours espèrer qu'il s'agisse "d'esquisses" ou de produits non finisDark Darvor a écrit :En effet, mais qui nous dit que tous les Obi seront mochesbaronfel a écrit :tu n'auras pas de pb sur un grievous, et ppuis financièrement parlant, tu ne perds que 50 € sur un buste surtout que tu as pu te faire une opinion basée sur des photos du produit or là, cela fait presque 1 an que GG nous fait croire que cette statue sera exceptionnelle car à tous les shows, elle est résentée.
En plus, ils utilisent les mêmes images sur leur site et non pas les photos du produit fini, ce qui n'est pas trés moralement honnete.![]()
Je sais, je reve![]()
De toute façon tu sais d'avance que tu va tout acheter, donc la question ne se pose mêmpas pour toibobavince a écrit :...je ne procède que très rarement en préco (sauf pour les nouveaux bustes)..... malheureusement cet Obi Clone Armor est une des rares statues que j'avais préco.