Vers une désertion de chez GG... ?

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 mars 2007 0:22

:lol: vu la nouvelle charte de qualité ils ont interet a viser un public plus large

:oops: desolé
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 mars 2007 0:25

baronfel a écrit :c'est pas grâce à la mobilisation de tout MIB....mais maintenant GG vend l'international...
yes......... et en tant que complétiste GGS, ça ne peut que m'enchanter.

je ne suis globalement pas déçu de la prod GGS dans son ensemble. mais comme vous tous, j'attends un peu de voir la suite, en espérant que la baisse de qualité et les mauvaises surprises vont s'intérompre. Avec ce que j'ai engrangé en GGS dans ma collec, ce serait assez regrettable de tout stopper.

pour info, je flippe plus sur le buste Grievous (que je n'aurai que la semaine prochaine), que sur le résultat de la statue d'Obi Clone Armor. ça va vous sembler bizarre, mais un visage humain un peu loupé (enfin non conforme à un proto) ne me dérange terriblement, si la statue est bien finie........
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 mars 2007 0:33

ca me semble bizzarre

:lol:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

04 mars 2007 0:36

tu n'auras pas de pb sur un grievous, et ppuis financièrement parlant, tu ne perds que 50 € sur un buste surtout que tu as pu te faire une opinion basée sur des photos du produit or là, cela fait presque 1 an que GG nous fait croire que cette statue sera exceptionnelle car à tous les shows, elle est résentée.

En plus, ils utilisent les mêmes images sur leur site et non pas les photos du produit fini, ce qui n'est pas trés moralement honnete.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 mars 2007 0:43

baronfel a écrit :tu n'auras pas de pb sur un grievous, et ppuis financièrement parlant, tu ne perds que 50 € sur un buste surtout que tu as pu te faire une opinion basée sur des photos du produit or là, cela fait presque 1 an que GG nous fait croire que cette statue sera exceptionnelle car à tous les shows, elle est résentée.

En plus, ils utilisent les mêmes images sur leur site et non pas les photos du produit fini, ce qui n'est pas trés moralement honnete.
En effet, mais qui nous dit que tous les Obi seront moches :?:

Je sais, je reve :oops:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

04 mars 2007 10:09

Dark Darvor a écrit :
baronfel a écrit :tu n'auras pas de pb sur un grievous, et ppuis financièrement parlant, tu ne perds que 50 € sur un buste surtout que tu as pu te faire une opinion basée sur des photos du produit or là, cela fait presque 1 an que GG nous fait croire que cette statue sera exceptionnelle car à tous les shows, elle est résentée.

Ce qui me semble bizarre, c'est que GG n'a même pas encore annoncé la sortie de la statue, enfin plutôt l'expédition vers les distributeurs/revendeurs...? Je pense que les photos qui circulent sur le net proviennent d'asie, çà ne fait aucun doute, mais pour l'instant, on n'en a vu que d'une seule statue, on peut donc toujours espèrer qu'il s'agisse "d'esquisses" ou de produits non finis :oops:

D'une manière générale, il ne faut pas non plus enterrer GG : ils ont au moins le mérite de sortir une grande diversité de perso (mis à part Hasbro, aucun autre fabricant n'en propose autant), et sous des formes originales, qui plaisent ou non.
La qualité reste pour moi le seul gros point noir de chez GG : comme beaucoup je suppose, à chaque salon (le ToyFair de Février par exemple), je suis comme un gosse à dire "Ouah, ils sont mignons ces Jawas !" ou "Il va déchirer ce nouveau Vador!", alors j'attends beaucoup de ces produits et lorsqu'ils arrivent et sont ratés, je ne peux qu'etre encore plus déçu ! Mais il faut relativiser, seuls quelques bustes souffrent d'un vrai défaut de qualité, les Animated en général aussi mais reste agréables à l'oeil, et l'exemple d'ObiWan est le seul pour les statues.

C'est pourquoi, après une nuit de réflexion, j'ai décidé de ne pas arrêter GG (çà serait trop bête de s'arrêter pour "si peu"), mais de changer ma politique d'achats, c'est à dire de ne plus rien précommander et d'attendre le produit fini, afin de décider si oui ou non je prends le proder, s'il me plait vraiment, et s'il embellira ma collection !

La Collection est une passion dans laquelle chacun s'investit, elle ne doit pas être le reflet de notre porte monnaie, mais le reflet de ce que l'on aime !
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 mars 2007 10:17

"C'est pourquoi, après une nuit de réflexion, j'ai décidé de ne pas arrêter GG (çà serait trop bête de s'arrêter pour "si peu"), mais de changer ma politique d'achats, c'est à dire de ne plus rien précommander et d'attendre le produit fini, afin de décider si oui ou non je prends le proder, s'il me plait vraiment, et s'il embellira ma collection ! "

sage décision

je ne procède que très rarement en préco (sauf pour les nouveaux bustes)..... malheureusement cet Obi Clone Armor est une des rares statues que j'avais préco.
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

04 mars 2007 10:20

Merci ;)
J'ai hésité longtemps à précommander la statue de Leïa Slave, mais maintenant, avec cette statue d'ObiWan, j'ai un peu peur du résultat, donc j'attends le produit final pour me décider à l'acheter : de toute façon, avec 5500 exemplaires, il y a de la marge, mais pas pour trop longtemps si jamais elle est réussie !
La seule préco qu'il me reste, c'est Rorron Corrob car il commence à se faire rare, mais je prends moins de risques que pour une statue "réele"
yann944
SAGA
SAGA

04 mars 2007 10:21

Dark_Chipper a écrit :
Dark Darvor a écrit :

Ce qui me semble bizarre, c'est que GG n'a même pas encore annoncé la sortie de la statue, enfin plutôt l'expédition vers les distributeurs/revendeurs...? Je pense que les photos qui circulent sur le net proviennent d'asie, çà ne fait aucun doute, mais pour l'instant, on n'en a vu que d'une seule statue, on peut donc toujours espèrer qu'il s'agisse "d'esquisses" ou de produits non finis :oops:

Une question. Sur les photos de la statue posté, est ce que on y voit apparaître la boîte de GG ????
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

04 mars 2007 10:23

Aucune photo de la boite non plus il me semble...
C'est pour çà que j'attends de voir le produit final et disponible.
yann944
SAGA
SAGA

04 mars 2007 10:24

Mais bon, si ca avait été vraiment une copie venu d'asie, gg n'aurait fait un communiqué pour rassurer le collectionneur ???
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 mars 2007 10:26

bobavince a écrit :...je ne procède que très rarement en préco (sauf pour les nouveaux bustes)..... malheureusement cet Obi Clone Armor est une des rares statues que j'avais préco.
De toute façon tu sais d'avance que tu va tout acheter, donc la question ne se pose mêmpas pour toi :lol:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 mars 2007 11:16

8) moi mes bustes GG ont des casques :lol:

je crains pas les erreurs (au pire c est de la peinture et ca se corrige)

si je prend l exemple du cody qu'ils sont en train de faire en buste, il y a (d apres les photos) 75 % de chance qu'il 'ai pas la couleur des clone utapau, contrairement au film...dommage mais finalement, un coup de peinture et zou !!! il est pareil

puis ils font encore des trucs extraordinaire... le buste de maul est quand meme la plus belle representation de maul parmis tous les proders reunis
( la statue gg, est bien mais il manque qq chose dans l'expression du visage)
mais le buste !!! pose parfaite realisation excellente, bref il est magnifique...

donc il n'y a pas de raison que ca ailles pas, et puis si obiwan confirme qu'il a une sale tete, je ne pense pas que les fans vont se priver d'ecrire a gg pour dire leur facon de penser ... ce qui je l espere aidera a prendre en compte l'avis des fans et d'ameliorer la qualité

pour ma part en voyant la facon dont ils ont peint le battle droid sous les pieds du obiwan, je suis inquiet s'ils font des bustes (c est peint comme du hasbro 12"... à l aero )
alors que ce doit etre de vrai taches, aujourd hui je leur envoie un petit dossier photo pour montrer mes battles droid et le leur...
en leur rappelant que ce sont des pro et moi non
en esperant que s'ils sortent des bustes ils oublient leur areo

je bosse pour vous la :lol:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 mars 2007 11:57

A mon avis, rien que le fait que le prix des statues GGs (et aussi des bustes) soit très compétitif par rapport à des Takus ou des Side qui viennent de sortir fait qu'il n'y aura pas de désertion.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

04 mars 2007 12:41

Ben c'est là la grande erreur les enfants, cette statue est bien officielle pouisque le gars à fait aussi des photos de la boite et du certif.

Vais essayer de retrouver ca.

D'ailleurs, de mémoire, la photo du Obi sur la boite est celle du proto.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »