merci Aurélien "luko agency", bobavince et le r2-d2;fr
ET le cr sera en ligne ce soir ou demain matin

Modérateur : Staff MIB
Ben en fait +1 je l'ai meme pas vu le stand super discretDARKTROOPER a écrit :![]()
![]()
J'ai honte de moi,j'ai oublier de venir vous faire un petit coucou à votre stand Dimanche
![]()
![]()
,pourtant celui de la 501 n'était pas loin.
Heureusement que j'ai pu rencontrer certains d'entre vous,quand vous étiez dans les allées,encore une fois mille excuses.
dans la voiture de Yann qui a crevée sur l'autoroute.champomy2 a écrit :Ben en fait +1 je l'ai meme pas vu le stand super discretDARKTROOPER a écrit :![]()
![]()
J'ai honte de moi,j'ai oublier de venir vous faire un petit coucou à votre stand Dimanche
![]()
![]()
,pourtant celui de la 501 n'était pas loin.
Heureusement que j'ai pu rencontrer certains d'entre vous,quand vous étiez dans les allées,encore une fois mille excuses.ils ete ou les logo Mib et meccano ?
il a pris sa galette, c'eatit avant son entre sur l'autoroutechampomy2 a écrit :![]()
![]()
ok du coup j'ai pensé que il y avait personne de mib . Zut
et la roue depuis c'est ok
il c'est fait une petite emotion, parce que crever sur l'autoroute il devait pas allé a 80 ?
le compte rendu arrive tres tres bientôtdarth plagueis a écrit :sympa les photos,malgré les prix un peu
....
l'ambiance sur le salon était comment???
On a failli attendre.....raphael71 a écrit :le compte rendu arrive tres tres bientôtdarth plagueis a écrit :sympa les photos,malgré les prix un peu
....
l'ambiance sur le salon était comment???
"Et vous trouvez ça drôle " !!!raphael71 a écrit :tu peux partir si tu veux
Enfin rentré...champomy2 a écrit :![]()
![]()
ok du coup j'ai pensé que il y avait personne de mib . Zut
et la roue depuis c'est ok
il c'est fait une petite emotion, parce que crever sur l'autoroute il devait pas allé a 80 ?