eh repose toi on est samedi !!! T'es en WE ??Solo..., Han Solo a écrit :comme vous êtes choux
On ne vous oublie pas, car nous aussi on est dans cette liste de toute façon !
là dessus je cours rattraper mon retard de taf

Modérateur : Staff MIB
eh repose toi on est samedi !!! T'es en WE ??Solo..., Han Solo a écrit :comme vous êtes choux
là dessus je cours rattraper mon retard de taf
Absolument, rien ne sert de courirmulderwan a écrit :Tout pareilregio a écrit :prends ton temps solo , du moment que tu n'oublies personne c'est le principal , la pièce est pour juin donc on a pas a s'affoler![]()
merci d'avance en tout cas![]()
Wezz a écrit :Laisser respirer le staff MIB je trouve qu'ils ont déja pas mal faient pour nous pour obtenir cette exclue
même pas peurYoda san a écrit :je t'avasi dis, bon courage maintenantSolo..., Han Solo a écrit :comme vous êtes choux
là dessus je cours rattraper mon retard de taf![]()
![]()
enfin il y a des personnes qui s'inscrivent sur le forum juste pour la liste et après on ne les reverra plusTHX 1138 a écrit :Au rythme de la liste officieuse, faudrait presque revoir le nombre d'exemplaires pour MIB. Passer de 100 à 200 ex pour les membres !
Oui mais Regio, faut comprendre que c'est 100 ex pour MIB , donc certains membres de chez Attakus par exemple sont venus s'inscrire ici pour avoir cette statue, c'est normal.regio a écrit :enfin il y a des personnes qui s'inscrivent sur le forum juste pour la liste et après on ne les reverra plusTHX 1138 a écrit :Au rythme de la liste officieuse, faudrait presque revoir le nombre d'exemplaires pour MIB. Passer de 100 à 200 ex pour les membres !![]()
alors pour ceux-là , pas besoin de grandir la liste a 200 ex