me tarde de le recevoir celui là
Jabba the Hutt
Modérateur : Staff MIB
- Soldat d'Empire
- Legacy Collection

Je l'ai reçu!!!
avec son trône!!
Il n'est pas superbe¨
IL EST MOOOONNNNNSTRUEUX!!!!
- Ludobi_wan
- POTJ

Franchement, ... j'ai le plus grand respect pour le travail d'Attakus, mais puisque vous me lancez sur le sujet ...arno a écrit :+1 sans aucne hésitation, mais ce n'est pas la même taille , ni le même prix, donc incomparable
Cette version n'a vraiment pas à rougir de la comparaison, et je dirais meme que, pour le coup, à bien des niveaux, je prefere le travail de Sideshow.
Pour la fidelité au personnage, tout d'abord ... mais egalement, d'un point de vue plus pratique, pour le prix et l'echelle !!!
Certe, ce n'est pas de la resine, ... mais franchement, à moins de le sous-peser, difficile de s'en rendre compte.
Ensuite, ... ben, c'est une poupée ... sauf que seules les epaules sont articulées, et que ces articulations sont cachées dans les plis, donc pas franchement visibles (contrairement aux autres 12")
Resultat: pour moi, c'est le meilleur rapport qualité-prix, ... pour ne pas dire la plus belle representation du perso !!!
(Et pourtant, Dieu sait que l'Attakus m'a fait saliver ...)
Sinon, ce n'est pas pour autant que çà me donne envie de me faire les autres 12", ... pas trop mon truc ...
Ni meme de me prendre le trone, ... trop gros pour ce que je veux faire !!!
Mais comme representation de Jabba, seul, ... je ne suis vraiment pas déçu !!!!
- Ludobi_wan
- POTJ

Pas tres fan des 12", moi non plus, alors effectivement, pour constituer un diorama, c'est pas ce Jabba que je prendrais ...arno a écrit :j ne l'ai pas encore vu donc pas de commentaire sur sa qualité, mais quitte à en prendre un (aure que takus), j'aurais pris le GG, car le dio est plus sympa en résine qu'avec des 12". Mais ce n'ai qu'un avis perso
Et, ce n'est d'ailleurs pas pour çà que je l'ai pris
- Soldat d'Empire
- Legacy Collection

Je dois encore sortir Bib Fortuna de sa boi-boite et le tableau sera complet..tement Monstrueux...
- henri66
- SAGA

pour la pipe , il est vrai que je trouve qu'elle fais un peu plastocarno a écrit :je ne sais pas si ca vients des photos,mais le trone et la pipe, fond vraiment rès palstique bas de gamme, genre habro
par contre le trone est plus mastoc que mastoc , il est super imposant et super lourd ( pres de 10kg )
- Ludobi_wan
- POTJ

Peut-etre à cause du flash ??arno a écrit :je ne sais pas si ca vients des photos,mais le trone et la pipe, fond vraiment rès palstique bas de gamme, genre habro