vi mais c'est pas bien grave...raziel2a a écrit :serieux??
j'ai 10 enchères snipées, je verrais combien j'en gagne et surtout ce que ça va me couter par rapport au prix que je me suis fixé !
Modérateur : Staff MIB
vi mais c'est pas bien grave...raziel2a a écrit :serieux??
bah l'autre nuit ça c'est bien passéTHX 1138 a écrit :Tu ne ferais pas un bon commercial. Tu nous vends un truc qûi ne marche pas pour toi !
0/3lolo080 a écrit :je te l'ai dit les logiciels de snipe, c'est pas top![]()
c'est clair j'avais budgeter 100€ j'en dépense que 7€Snorkies a écrit :en fait, c'est sper bon aussi pour le portefeuille ton logicielcyberluke a écrit :0/3
Tout à fait d'accordSnorkies a écrit :Je connais le système aussi depuis un certains temps, mais je ne l'utilise pas ... je crois que ça ne serait pas bon pour mon portefeuille . . . c'est bien de louper des enchères
moi c'est pas les snips qui me font raté mais la maldresse !raziel2a a écrit :il y aurait tout un debat sur les snipes, car combien d'entre nous avons placé une enchere gagnante a 3 secondes de la fin et perdu a l'arrive a cause d'un snipe???
tu serais surpris cyber du nombre d'enchere sniper, d'ailleur c'est assez facilement reperable une fois l'enchere achevéecyberluke a écrit :moi c'est pas les snips qui me font raté mais la maldresse !raziel2a a écrit :il y aurait tout un debat sur les snipes, car combien d'entre nous avons placé une enchere gagnante a 3 secondes de la fin et perdu a l'arrive a cause d'un snipe???
c'est pour ça que je te dis que moi c'est de la maladresse !raziel2a a écrit :tu serais surpris cyber du nombre d'enchere sniper, d'ailleur c'est assez facilement reperable une fois l'enchere achevéecyberluke a écrit :moi c'est pas les snips qui me font raté mais la maldresse !raziel2a a écrit :il y aurait tout un debat sur les snipes, car combien d'entre nous avons placé une enchere gagnante a 3 secondes de la fin et perdu a l'arrive a cause d'un snipe???