Moi j'ai récup que ça :

Modérateur : Staff MIB
Monstreux !!!!Snorkies a écrit :Voilà, je viens de trouver. Et voici la photo qui se trouve dedans
Pour les personnes intéressées je vous donne également le lien pour charger le catalogue n°7
http://www.sideshowtoy.com/pdf/catalog07.pdf
nan rien mais peut être u preorder bientot???allons voir du coté du facteur de rêve ?cyberluke a écrit :HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Je suis comme un dingue !!!!!!!!!!!
Ils évoquent une date de sortie dans le catalogue ?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Des preuves ?Boba Fett le vrai a écrit :Ps : c'est pas une photo de la statue !!!
darkianor a écrit :WOOOUAAAAAHHHHHHHH
Heu... je sens que je vais arrêter Attakus!!!!!!
Bah c'est clair çà ce voit que c'est une photos de production, c'est une vrai photos, c'est juste pour présenter la pose !cyberluke a écrit :Des preuves ?Boba Fett le vrai a écrit :Ps : c'est pas une photo de la statue !!!
nous vous l'avions annoncé dans les news sur MIB mais nous attendons d'avoir + de photos et d'infos pour vous informercyberluke a écrit :ok je m'incline a votre conclusion. Si c'est la pause elle est pas mal, même si un peu plus de mouvement n'aurait pas été de trop.
Moi qui n'ai jamais eu l'occasion de commencer Attakus ça me conforte dasn l'idée de pas louper Sideshow !
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE