Les figurines cuvée 2007: réactions et images
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
C'est clair que Hasbro avait en t^te dés le début un Luke trés specifique. Avec la main bléssée et surtout le sabre rentré dans la ceinture et pas sur son support, il ne peut pas être polyvalent. D'un autre côté, avec tous les Lukes existants, il fallait s'y attendre. Pour un Luke miltifonction SA, il va falloir attender la version "Vintage" qui arrivera trés certainement dans les 2-3 années à venir.
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
c'est quand même rageant qu'ils lui aient filé un os comme dans le rancor pit 

- TK-842
- Vintage
D'un autre côté, la plupart d'entre nous avons suffisamment de sabres pour palier à ce problème. Et puis, si il a manche de sabre à la ceinture, il y aura peut-être une lame dans le blister.blaster e11 a écrit :c'est quand même rageant qu'ils lui aient filé un os comme dans le rancor pit
- olivier95
- POTF2 Green Card
Les blisters ne sont vraiment pas conventionels mais je ne sais pas pourquoi je les trouve biens. La pièces est beaucoup mieux que la figurine Holo en bonus que l'on ne peut voir qu'en tournant le blister.
La bulle est sympa et contrairement au ROTS et les Saga 2006 ces blisters sont beaucoup plus faciles à ranger.
La bulle est sympa et contrairement au ROTS et les Saga 2006 ces blisters sont beaucoup plus faciles à ranger.

Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
c'est pas la lame qui me manque mais l'anachronisme de l'accessoireTK-842 a écrit :D'un autre côté, la plupart d'entre nous avons suffisamment de sabres pour palier à ce problème. Et puis, si il a manche de sabre à la ceinture, il y aura peut-être une lame dans le blister.blaster e11 a écrit :c'est quand même rageant qu'ils lui aient filé un os comme dans le rancor pit

- TK-842
- Vintage
Ok, je comprends. Bah, au moins tu n'as pas à acheter un Rancor pour avoir cet accessoire. Vu comme ça, ils sont plutôt sympas Hasbroblaster e11 a écrit :c'est pas la lame qui me manque mais l'anachronisme de l'accessoireTK-842 a écrit :D'un autre côté, la plupart d'entre nous avons suffisamment de sabres pour palier à ce problème. Et puis, si il a manche de sabre à la ceinture, il y aura peut-être une lame dans le blister.blaster e11 a écrit :c'est quand même rageant qu'ils lui aient filé un os comme dans le rancor pit

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
mouais mais l'accessoire sans le rancor...
(en même temps je peux prendre mon vintage pour un dio
)

(en même temps je peux prendre mon vintage pour un dio

- arbal
- Staff MIB - Admin
pas de signature ...
- TK-842
- Vintage
Pour la bulle, c'est surtout dommage pour les collectionneurs MOC
Sinon, pour la variante de peinture, c'est pas mal du tout. Ca va juste me pousser (peut-être) à en acheter 2, mais dans un premier temps, je vais essayer de trouver la version la plus "carbo".

Sinon, pour la variante de peinture, c'est pas mal du tout. Ca va juste me pousser (peut-être) à en acheter 2, mais dans un premier temps, je vais essayer de trouver la version la plus "carbo".
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
le rebel honor guard

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
CZ3 s'appelle désormais CZ4

- ray_park1
- POTF2 Green Card
Bizarre! Dans les films y'a deux robots de ce type, CZ-1 et CZ-3 mais j'ai jamais entendu parler de CZ-4 .blaster e11 a écrit :CZ3 s'appelle désormais CZ4
C'est marrant j'ai la version très carbonisée, mais la bulle n'est pas décalée en revanche!arbal a écrit :http://www.mintinbox.net/Actus/07-03/mc-quarrie/
y'a e sacrés pb de qualité chez Hasbro !![]()
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- olivier95
- POTF2 Green Card
C'est l'enfant né de leur union...ray_park1 a écrit :Bizarre! Dans les films y'a deux robots de ce type, CZ-1 et CZ-3 mais j'ai jamais entendu parler de CZ-4 .

Sinon le Garde est pas mal mais pourquoi a-t'il une pièce de Stormtrooper ?

- olivier95
- POTF2 Green Card
Oups, je me suis trompé de sujet