Encore une qui attendra Factsregio a écrit :c'est clair qu'on la trouvera a moins cher plus tardYoda- a écrit :Pour moi, Oola sera pour aout, le temps que le prix s'effondre sur Ebay ...

Modérateur : Staff MIB
Encore une qui attendra Factsregio a écrit :c'est clair qu'on la trouvera a moins cher plus tardYoda- a écrit :Pour moi, Oola sera pour aout, le temps que le prix s'effondre sur Ebay ...
.... où on la trouvera à 195 EuCaptain' Kirk a écrit :Encore une qui attendra Factsregio a écrit :c'est clair qu'on la trouvera a moins cher plus tardYoda- a écrit :Pour moi, Oola sera pour aout, le temps que le prix s'effondre sur Ebay ...
commence à économiser car la facture risque de vite grimper meme s'il y a des affaires niveau prixCaptain' Kirk a écrit :par contre ça commence à faire beaucoup de choses pour Facts :
Oola, Sand Attakus Squad Leader, peut être le Probe![]()
Et puis le Boba Fett Sideshow![]()
Va falloir prévoir les finances, et la camionnette![]()
allez lache toi sur les rideaux, ca sera fait, et apres tu n'en parleras plusCaptain' Kirk a écrit :Ben là justement en ce moment, les finances ne le permettent pas trop![]()
Les extérieurs de la maison à finir![]()
Et ne pas oublier les rideaux aussi![]()
![]()
philcool a écrit :le problème c'est que tu te limites parce que tu as pas mal dépensé et puis finalement y'a des proders que tu as laissé passé et que tu achètes plus cher voir beaucooup plus chère plus tard ...
moralité, économiser pour acheter tous ce qu'on compte acheter tôt ou tard![]()
Le banquier il a mal sur le coup mais finalement tu fais des économies![]()
mais bon fo que les finances le permettent