Faut pas oublier que c'est pas censé etre du premium Side mais juste une sorte de poupée 12 pouces. La qualité n'est pas la meme.arno a écrit :je ne sais pas si ca vients des photos,mais le trone et la pipe, fond vraiment rès palstique bas de gamme, genre habro
Jabba the Hutt
Modérateur : Staff MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
-
- Original Trilogy Collection
parfait ce 12 pouces vivement qu'on puisse le trouver en europe j'ai hate de le voir en vrai
je suis le cote obscur
- Shai-la
- Clone Wars - 2009
Un Jabba très impressionnant de ressemblance !
Quelques photos de notre exemplaire :

A l'ouverture de la boîte, il sentait très fort... la peinture n'était pas encore bien sèche... +_+
Une petite review ici : http://toysreviewed.com/francais/jabbacritique.htm

A l'ouverture de la boîte, il sentait très fort... la peinture n'était pas encore bien sèche... +_+
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
C'est vrai qu'il est très bienShai-la a écrit :Un Jabba très impressionnant de ressemblance !

Mais t'inquiètes pas pour l'odeur, c'est le personnage qui veut ça

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Ludobi_wan
- POTJ
Superbes photos, qui lui rendent justice !!!!Shai-la a écrit :Un Jabba très impressionnant de ressemblance !
...
PS: Meme pb pour l'odeur ...
La peinture des bras ne semblait pas encore seche.
Une fois sorti de la boite, des le lendemain, c'etait reglé ...
- DZ1TOX
- Animated Figures
Bon, je ne sais comment le dire ou l'annoncer aux heureux possesseurs (quand même) du Jabba Attakus, mais en regardant les photos et en comparant les deux c'est vrai qu'il a pris un coup de vieux...
désolé

Warning : Choking Hazard
- arno
- POTF2 Green Card
les deux pieces sont incomparable, taille matiere...
Difficile en plus de ce rendre compte sur photos, mais perso je ne revedrais jamais mon takus pour ce side qui reste dans la ligné de 12", très bien réussi mais dans ne pas oublié que ce sont des poupées.
Regarde encore les photos, compare la pipe attakus et la pipe side
Les deux sont trés beau mais ne s'adresse pas du tout au même public, donc c'est trés bien que les 2 existent
Difficile en plus de ce rendre compte sur photos, mais perso je ne revedrais jamais mon takus pour ce side qui reste dans la ligné de 12", très bien réussi mais dans ne pas oublié que ce sont des poupées.
Regarde encore les photos, compare la pipe attakus et la pipe side

Les deux sont trés beau mais ne s'adresse pas du tout au même public, donc c'est trés bien que les 2 existent

- Ludobi_wan
- POTJ
Et je t'assure que tu aurais tord de rester sur cette impressionarno a écrit :les deux pieces sont incomparable, taille matiere...
... très bien réussi mais dans ne pas oublié que ce sont des poupées.
...

- arno
- POTF2 Green Card
Je me refere notament à cette photo :

Que ce soit le socle, la pipe ou le bib, l'environement du jabba, et quand même trés proche de ce que proposait il y a pas mal de temps, kenner ou hasbro en 12", ce n'est pas comparable à une résine, même si je suis d'accord que c'est très réussi.
Le jabba semble au dessus du reste question qualité, mais l'aspect générale de l'ensemble est pour moi en dessous du takus. Peut être en le voyant en vrai je changerais d'avis, mais j'ai des doutes. Désolé

Que ce soit le socle, la pipe ou le bib, l'environement du jabba, et quand même trés proche de ce que proposait il y a pas mal de temps, kenner ou hasbro en 12", ce n'est pas comparable à une résine, même si je suis d'accord que c'est très réussi.
Le jabba semble au dessus du reste question qualité, mais l'aspect générale de l'ensemble est pour moi en dessous du takus. Peut être en le voyant en vrai je changerais d'avis, mais j'ai des doutes. Désolé

- Ludobi_wan
- POTJ
Tu parlais du jabbaarno a écrit :Je me refere notament à cette photo :

Pour le reste, je ne saurais dire, n'ayant que lui ...
Encore une fois, pour monter un diorama, j'aurais tendance à preferer la resine, moi aussi.
Mais si on ne considere que le personnage central, je prefere le Side'.
Avoues que sur cette photo, il est superbe ...
Shai-la a écrit :![]()
- Ludobi_wan
- POTJ
C'est juste pour te reprendre lorsque tu sous-entends que le Jabba de Side, ce n'est jamais qu'une "poupée", moins chere que l'Attakus, ... donc forcement moins reussie !!!arno a écrit :je n'ai jamais dis le contraire, il est très sympa
Bon, j'arrete ...

- Julius33
- POTF2 Green Card
+1Ludobi_wan a écrit :C'est juste pour te reprendre lorsque tu sous-entends que le Jabba de Side, ce n'est jamais qu'une "poupée", moins chere que l'Attakus, ... donc forcement moins reussie !!!arno a écrit :je n'ai jamais dis le contraire, il est très sympa
Bon, j'arrete ...![]()

une belle reussite, pour moi je trouve qu'il est mieux reussi que le attakus niveau ressemblance, il me tarde de le voir en vrai pour pouvoir confirmer mon point de vue

- Ludobi_wan
- POTJ
Sinon, ... est-ce que quelqu'un sait ce que represente ce "tatouage" sur son avant-bras droit ??