faudrai avoir confirmation mais il me semble

Preco le a grenoble c plus prudent je pense

Modérateur : Staff MIB
bha moi je dis pas oui je dis pas non quand je ne sais pas…THX 1138 a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :on ne sait pas encore pour le logo unique sur les boites de la série MIB…, ouiiiiiin, j'y perds mon latin là ! J'fais quoi ?
J'attends les désistements ? Hein ?
Chouette ça se préciseSolo..., Han Solo a écrit : bha moi je dis pas oui je dis pas non quand je ne sais pas…
Mais on essaye de trouver un truc pour rendre la série MIB un peu plus exclusive que les autres, enfin pas plus exclusive mais avec un truc propre à MIB et qui représente MIB. Mais là aussi rien de concrêt…
Sinon, je ne veux pas jouer non plus les rabats joie mais pour l'instant pas beaucoup de manifestation d'annulation… une et encore pas définitive…
On demandera de toute façon à la réeservation que ce soit ferme et définitif, le formulaire renvoyé fera office de commande ferme et le formulaire rendu en retard fera office d'annulation.
Il nous reste à régler les FDP et les moyens de payement pour pouvoir envoyer les formulaires.
Merci de ta réponse !Solo..., Han Solo a écrit :bha moi je dis pas oui je dis pas non quand je ne sais pas…THX 1138 a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :on ne sait pas encore pour le logo unique sur les boites de la série MIB…, ouiiiiiin, j'y perds mon latin là ! J'fais quoi ?
J'attends les désistements ? Hein ?
Mais on essaye de trouver un truc pour rendre la série MIB un peu plus exclusive que les autres, enfin pas plus exclusive mais avec un truc propre à MIB et qui représente MIB. Mais là aussi rien de concrêt…
Sinon, je ne veux pas jouer non plus les rabats joie mais pour l'instant pas beaucoup de manifestation d'annulation… une et encore pas définitive…
On demandera de toute façon à la réeservation que ce soit ferme et définitif, le formulaire renvoyé fera office de commande ferme et le formulaire rendu en retard fera office d'annulation.
Il nous reste à régler les FDP et les moyens de payement pour pouvoir envoyer les formulaires.
oui bonne idée aussi mais moins joli graphiquement quoique (je pense aussi aux talents de Han Solo)mulderwan a écrit :Ou alors plus simplement, un certificat stipulant que les numéros allant de tant à tant sont une exclusivité MIB (comme pour les BHS).
Bha je vois pas l'intérêt d'être affirmatif si on ne connait pas la réponse exacteTHX 1138 a écrit :Merci de ta réponse !
Bien normande !![]()
![]()
Advienne que pourra ! Je maintiens mon nom dans la liste !
Mon remerciement était sincère ! C'est juste que je suis normand d'origine donc....Solo..., Han Solo a écrit :Bha je vois pas l'intérêt d'être affirmatif si on ne connait pas la réponse exacteTHX 1138 a écrit :Merci de ta réponse !
Bien normande !![]()
![]()
Advienne que pourra ! Je maintiens mon nom dans la liste !