Raffle N°1 de GG - Qui sont les vainqueurs ?
Modérateur : Staff MIB
- chewee-levelu
- Modérateur
J ai bien peur qu il en sera de meme pour le fameux pack des 5 commanders 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
que ce que je suis contante de pas faire les busts!!!!!
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Et moi dont ... mais j'aimerais bien pouvoir les faire, ils sont vraiment sympas (il faut dire que les 14 bustes que j'avais commence sérieusement à me manquerraziel2a a écrit :que ce que je suis contante de pas faire les busts!!!!!

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- chewee-levelu
- Modérateur
J'ai ben peur que ce systeme de raffle fontionne tres bien et qui dit quantité ultra limité, genre 250 - 500, voudra dire ... rafflebobavince a écrit :une raffle sur les 5 commanders...... ça promet

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- bobavince
- Vintage ROTJ
la loterie pour tout, ça ne serait pas cool...... je fais partie des gens qui n'ont pas de chance aux jeuxchewee-levelu a écrit :J'ai ben peur que ce systeme de raffle fontionne tres bien et qui dit quantité ultra limité, genre 250 - 500, voudra dire ... rafflebobavince a écrit :une raffle sur les 5 commanders...... ça promet

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
avec tout le respect du aux collectionneurs de bust GGS, je trouve que ça tourne au foutage de gueule XXL, non contant de faire 10 busts identiques en changent seulement la couleur, voila que les vraies nouveautées ils les foutent en excluSarmor a écrit :Et moi dont ... mais j'aimerais bien pouvoir les faire, ils sont vraiment sympas (il faut dire que les 14 bustes que j'avais commence sérieusement à me manquerraziel2a a écrit :que ce que je suis contante de pas faire les busts!!!!!)
vous trouvez pas qu'ils poussent un peu??
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
justement, je n'en ai qu'un!!!!bobavince a écrit :menteuse, t'en as au moins unraziel2a a écrit :que ce que je suis contante de pas faire les busts!!!!!

- bobavince
- Vintage ROTJ
si........ c'est pour ça qu'on en redemande, y a des masos ici (.... enfin y a au moins moi)raziel2a a écrit :avec tout le respect du aux collectionneurs de bust GGS, je trouve que ça tourne au foutage de gueule XXL, non contant de faire 10 busts identiques en changent seulement la couleur, voila que les vraies nouveautées ils les foutent en excluSarmor a écrit :Et moi dont ... mais j'aimerais bien pouvoir les faire, ils sont vraiment sympas (il faut dire que les 14 bustes que j'avais commence sérieusement à me manquerraziel2a a écrit :que ce que je suis contante de pas faire les busts!!!!!)
- bobavince
- Vintage ROTJ
donc tu fais les bustesraziel2a a écrit :justement, je n'en ai qu'un!!!!bobavince a écrit :menteuse, t'en as au moins unraziel2a a écrit :que ce que je suis contante de pas faire les busts!!!!!

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Bien évidemment qu'ils poussent. Sincèrement je trouve leur politique de distribution ET de marketing vraiment nulle ... déjà sortir 75% d'exclues et stupide, mais en plus là ils réservent certaines statues à une certaine catégorie de personnes qui en plus d'avoir payé pour joindre leur club, doivent encore une fois payer pour une statue limitée à 500 exemplaires.raziel2a a écrit :avec tout le respect du aux collectionneurs de bust GGS, je trouve que ça tourne au foutage de gueule XXL, non contant de faire 10 busts identiques en changent seulement la couleur, voila que les vraies nouveautées ils les foutent en excluSarmor a écrit :Et moi dont ... mais j'aimerais bien pouvoir les faire, ils sont vraiment sympas (il faut dire que les 14 bustes que j'avais commence sérieusement à me manquerraziel2a a écrit :que ce que je suis contante de pas faire les busts!!!!!)
Je trouve que c'est effectivement du foutage de gueule, mais d'après ce que j'ai pu lire, ça plaît à certains

The man with the hat is back ...
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
au moins a 1

- bobavince
- Vintage ROTJ
attention, y a quand même un truc que l'on oublie, c'est que ceux qui ont payé les 50 USD recevront un cadeau cet été.
et d'après les pbruits qui courent, ça ne serait pas une maxi daube
et d'après les pbruits qui courent, ça ne serait pas une maxi daube