bobavince a écrit :donc tu fais les bustesraziel2a a écrit :justement, je n'en ai qu'un!!!!bobavince a écrit : menteuse, t'en as au moins un

Modérateur : Staff MIB
bobavince a écrit :donc tu fais les bustesraziel2a a écrit :justement, je n'en ai qu'un!!!!bobavince a écrit : menteuse, t'en as au moins un
Non ... ça sera une daube moyenne : un Bust-Up exclue limitée à 25,000 exemplairesbobavince a écrit :attention, y a quand même un truc que l'on oublie, c'est que ceux qui ont payé les 50 USD recevront un cadeau cet été.
et d'après les pbruits qui courent, ça ne serait pas une maxi daube
Vous deux si vous continuez ça va être le playskoolraziel2a a écrit :bobavince a écrit :donc tu fais les bustesraziel2a a écrit :justement, je n'en ai qu'un!!!!
LE
C est peut etre du foutage de gueule...MAIS CA MARCHE...c est du grand marketing !!!Sarmor a écrit :Bien évidemment qu'ils poussent. Sincèrement je trouve leur politique de distribution ET de marketing vraiment nulle ... déjà sortir 75% d'exclues et stupide, mais en plus là ils réservent certaines statues à une certaine catégorie de personnes qui en plus d'avoir payé pour joindre leur club, doivent encore une fois payer pour une statue limitée à 500 exemplaires.raziel2a a écrit :avec tout le respect du aux collectionneurs de bust GGS, je trouve que ça tourne au foutage de gueule XXL, non contant de faire 10 busts identiques en changent seulement la couleur, voila que les vraies nouveautées ils les foutent en excluSarmor a écrit : Et moi dont ... mais j'aimerais bien pouvoir les faire, ils sont vraiment sympas (il faut dire que les 14 bustes que j'avais commence sérieusement à me manquer)
vous trouvez pas qu'ils poussent un peu??
Je trouve que c'est effectivement du foutage de gueule, mais d'après ce que j'ai pu lire, ça plaît à certains
1 bust surement, mais bon 50$ ça fait quoi 42€, un yoda esb ne coute pas plus cherebobavince a écrit :attention, y a quand même un truc que l'on oublie, c'est que ceux qui ont payé les 50 USD recevront un cadeau cet été.
Ca marche ... disons que ne peut pas vraiment en juger maintenant. Je pense que l'on ressentira les effets de cette évolution de politique marketing d'ici 12-18 moischewee-levelu a écrit :C est peut etre du foutage de gueule...MAIS CA MARCHE...c est du grand marketing !!!Sarmor a écrit :Bien évidemment qu'ils poussent. Sincèrement je trouve leur politique de distribution ET de marketing vraiment nulle ... déjà sortir 75% d'exclues et stupide, mais en plus là ils réservent certaines statues à une certaine catégorie de personnes qui en plus d'avoir payé pour joindre leur club, doivent encore une fois payer pour une statue limitée à 500 exemplaires.raziel2a a écrit :avec tout le respect du aux collectionneurs de bust GGS, je trouve que ça tourne au foutage de gueule XXL, non contant de faire 10 busts identiques en changent seulement la couleur, voila que les vraies nouveautées ils les foutent en exclu
vous trouvez pas qu'ils poussent un peu??
Je trouve que c'est effectivement du foutage de gueule, mais d'après ce que j'ai pu lire, ça plaît à certains
(GG c est les initiales de Grand Gagnant)
il semble que ce soit un buste résineSarmor a écrit :Non ... ça sera une daube moyenne : un Bust-Up exclue limitée à 25,000 exemplairesbobavince a écrit :attention, y a quand même un truc que l'on oublie, c'est que ceux qui ont payé les 50 USD recevront un cadeau cet été.
fô qu'on arrête razieraziel2a a écrit :1 bust surement, mais bon 50$ ça fait quoi 42€, un yoda esb ne coute pas plus cherebobavince a écrit :attention, y a quand même un truc que l'on oublie, c'est que ceux qui ont payé les 50 USD recevront un cadeau cet été.
et là les bustes ne vaudront plus rien, on aura plus que nos yeux pour pleurerSarmor a écrit : Ca marche ... disons que ne peut pas vraiment en juger maintenant. Je pense que l'on ressentira les effets de cette évolution de politique marketing d'ici 12-18 mois
Meuh non..nos yeux nous serviront a les regarderbobavince a écrit :et là les bustes ne vaudront plus rien, on aura plus que nos yeux pour pleurerSarmor a écrit : Ca marche ... disons que ne peut pas vraiment en juger maintenant. Je pense que l'on ressentira les effets de cette évolution de politique marketing d'ici 12-18 mois
sans vouloir polémiquer à nouveau..... ils ont créé le Collector Club, et le Premier Guilde.... c'est mieux que rien du tout.raziel2a a écrit :pour moi le souci,c'est qu'ils se moquent du client fidele ou pas seul l'argent compte (je sais, ils sont la pour ça)
que tu es 1 ou 200 busts, c'est pareil
Celle des GG, je ne sais pasraziel2a a écrit :ça brule bien la resine ??
OUI ils doivent gagner de l'argent et c'est justement ça qui cloche ! Je pense vraiment que ce n'est pas, pour eux, le meilleur moyen de toucher TOUS les acheteurs possibles et donc de gagner encore plus ...bobavince a écrit :sans vouloir polémiquer à nouveau..... ils ont créé le Collector Club, et le Premier Guilde.... c'est mieux que rien du tout.raziel2a a écrit :pour moi le souci,c'est qu'ils se moquent du client fidele ou pas seul l'argent compte (je sais, ils sont la pour ça)
que tu es 1 ou 200 busts, c'est pareil
et puis effectivement ils sont là pour gagner du fric aussi