de rienCLOLAUMAR a écrit :en tous cas encore merci Kowan

Modérateur : Staff MIB
de rienCLOLAUMAR a écrit :en tous cas encore merci Kowan
salut arno, moi je n'ai pris que les clones, comme cela j'ai les grands et les petits....reste les shocktroopers mais ça tu me les gardes au chaudarno a écrit :Il existe combien de serie bust up et que pensez vous vraiment de chacunes d'elles ? Vous commensez à me faire envie, mais je n'ai jamais trop suivit ces produits donc si quelqu'un peu me faire un petit topo de ce qui est bien et moins bien et du prix auquel il est correct des les acheter...
Il existe pour l'instant sept séries (Sith, Rebellion, chasseurs de primes, ROTS, Hoth, Cantina et Clone Wars DA) mais y a aussi les boites de plusieurs (clones, par exemple) et les exclusives.arno a écrit :Il existe combien de serie bust up et que pensez vous vraiment de chacunes d'elles ? Vous commensez à me faire envie, mais je n'ai jamais trop suivit ces produits donc si quelqu'un peu me faire un petit topo de ce qui est bien et moins bien et du prix auquel il est correct des les acheter...
Moi ma série préférée est la série 2 (celle des Sith) :arno a écrit :merci de vos réponses, donc pour vous les meilleurs series sont celles des clones ?
c'est le cas pour moi....... mais je ne suis pas impartialarno a écrit :merci de vos réponses, donc pour vous les meilleurs series sont celles des clones ?
Au moins le prix d'achat soit une vingtaine d'euros en france!!!!bobavince a écrit :pas la moindrearno a écrit :vous avez une idée de la cote des series clones![]()
ça m'intéresse aussi