m'en foutTHX 1138 a écrit :ça ferait une Leia 2, c'est justement ce qu'on ne veut plus.....cas.mallet a écrit :Tiens j'ai jamais posté ici![]()
- Leia Macaron dans ANH
ça serait déjà vachement bien
Faut suivre mon vieux !

Modérateur : Staff MIB
m'en foutTHX 1138 a écrit :ça ferait une Leia 2, c'est justement ce qu'on ne veut plus.....cas.mallet a écrit :Tiens j'ai jamais posté ici![]()
- Leia Macaron dans ANH
Faut suivre mon vieux !
Achète-toi des macarons au supermarché, et fous-toi les sur les oreilles !cas.mallet a écrit :m'en foutTHX 1138 a écrit :ça ferait une Leia 2, c'est justement ce qu'on ne veut plus.....cas.mallet a écrit :Tiens j'ai jamais posté ici![]()
- Leia Macaron dans ANH
Faut suivre mon vieux !
![]()
moi aussi j'aimerais bien une Leia Macarons… CAS est quelqu'un de goûtcas.mallet a écrit :m'en foutTHX 1138 a écrit :ça ferait une Leia 2, c'est justement ce qu'on ne veut plus.....cas.mallet a écrit :Tiens j'ai jamais posté ici![]()
- Leia Macaron dans ANH
Faut suivre mon vieux !
![]()
moi aussi, des clones des clones, y a pas que cela dans la vie, y a des storm, des snow, mais une leia ANH serait la bienvenue avec une tete carrie fisherSolo..., Han Solo a écrit :moi aussi j'aimerais bien une Leia Macarons… CAS est quelqu'un de goûtcas.mallet a écrit :m'en foutTHX 1138 a écrit : ça ferait une Leia 2, c'est justement ce qu'on ne veut plus.....Faut suivre mon vieux !
![]()
y a que THX qui le sait pasSolo..., Han Solo a écrit :moi aussi j'aimerais bien une Leia Macarons… CAS est quelqu'un de goûtcas.mallet a écrit :m'en foutTHX 1138 a écrit : ça ferait une Leia 2, c'est justement ce qu'on ne veut plus.....Faut suivre mon vieux !
![]()
Tout-à-fait d'accord !bobavince a écrit :moi je veux pas de Leia macarons![]()
je veux une statue sans visage humain..... ça évite les mauvaises surprises
va voir tes bustes STPbobavince a écrit :moi je veux pas de Leia macarons![]()
j'y retourne.... et très vitecas.mallet a écrit :va voir tes bustes STPbobavince a écrit :moi je veux pas de Leia macarons![]()