C'est sur la page des news MIBGalaxiestarwars a écrit :![]()
il me faudra une comparaison en photos... j'ai pas encore trouvé

http://www.mintinbox.net/Actus/07-03/mc-quarrie/
Modérateur : Staff MIB
C'est sur la page des news MIBGalaxiestarwars a écrit :![]()
il me faudra une comparaison en photos... j'ai pas encore trouvé
Darkobiwan a écrit :Les blisters TAC sont certes "spécials", mai je trouve que ça donne du renouveau, c'est design, les photos des persos sont sublimes !
Attention. Le Vador avec collecteur de pièces n'est pas encore dispo. Il devrait l'être la semaine prochaine au plus tardDarkobiwan a écrit :-Aujourd'hui j'ai reçu une publicité TRU, et l'album de collection avec Dark Vador est disponible pour 19,99€
-De plus il y a la promotion, une figurine soit disant "collector", pour 0,10€ de plus pour l'achat d'un sabre à 29,99€.
-Le Jedi Starfighter d'Anakin baisse à 24,99€
c'est leur catalogue? moi aussi!!Darkobiwan a écrit :-Aujourd'hui j'ai reçu une publicité TRU, et l'album de collection avec Dark Vador est disponible pour 19,99€
-De plus il y a la promotion, une figurine soit disant "collector", pour 0,10€ de plus pour l'achat d'un sabre à 29,99€.
-Le Jedi Starfighter d'Anakin baisse à 24,99€
Oui, c'est cela !Mara Jade Skywalker 2 a écrit :c'est leur catalogue? moi aussi!!Darkobiwan a écrit :-Aujourd'hui j'ai reçu une publicité TRU, et l'album de collection avec Dark Vador est disponible pour 19,99€
-Le Jedi Starfighter d'Anakin baisse à 24,99€![]()
il était dispo en magasin avant qu'ils l'envoient!!
Au TRU de Nice, la première vague viens de faire son apparition avec aussi le vador et le classeur.TK-842 a écrit :Attention. Le Vador avec collecteur de pièces n'est pas encore dispo. Il devrait l'être la semaine prochaine au plus tard
Ceci dit, vu qu'il est dans la pub, vous pouvez déjà le reserver.
mulderwan a écrit :Au TRU de Nice, la première vague viens de faire son apparition avec aussi le vador et le classeur.TK-842 a écrit :Attention. Le Vador avec collecteur de pièces n'est pas encore dispo. Il devrait l'être la semaine prochaine au plus tard
Ceci dit, vu qu'il est dans la pub, vous pouvez déjà le reserver.
Les figurines sont à 9,99€et le vador à 29,99€
![]()
TK-842 a écrit :Je trouve aussi que la difference de prix avec les US est trés importante. Si la-bas il sera vendu à $9.99, il nous faudra compter au mieux €19.99 pour la periode du cata TRU mais plus certainement €24.99 à €29.99 en temps normal. Le pire dans tout ça c'est qu'il revient particulièrement cher aux revendeurs ( +ou- €16).