Le cycle de Thrawn est tout simplement magnifique!! Clone wars je les ais pas (acheter 10 vol d'un coup ça fait trop pour mon budget..(120€))
Modérateur : Staff MIB
je l'ai commencé mais pas encore terminé.stormy a écrit :dis moi ce que tu en penses aprés ?Captain' Kirk a écrit :Je viens d'acheter le tome 1 des Chevaliers de l'ancienne république, je vais lire ça ce WE
Cela m'a pris environ une heure pour lire la BD.Danykin a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !"!
ça doit être enorme le bouquin pour être si long à lire
moi ça me prend 2h, je me delecte, et aprés je les relis 3/4 fois par andark.vador67 a écrit :Cela m'a pris environ une heure pour lire la BD.Danykin a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !"!
Pas mal volumineux pour une BDdark.vador67 a écrit :Cela m'a pris environ une heure pour lire la BD.Danykin a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !"!
Un magnet 30 ans SWstormy a écrit :site delcourt:
Question de stormy [13/03/2007]
"bonjour mr mornet, c'est encore moi....
nous connaissons le programme officiel jusqu'en aout (trés bon), pour les quatres mois restant jusqu'à la fin de l'année, vous nous avez annoncé le premier volume de dark times (super!), on "devine" fortement un coté obscur betrayal (yipiiiiii), mais peut-on attendre un tome deux de rebellion, (un seul dans l'année serait un peu léger)?
cordialement
REPONSE
Bonjour,
Le programme de parution Star Wars pour le reste de l'année 2007 ne comprendra a priori pas d'autre volume de la collection Le Côté obscur (qui arrivera début 2008). En revanche, un second volume de SW Rébellion est effectivement prévu, tout comme un second Legacy a priori, un Dark Times et une surprise en octobre.
Cordialement
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
une surprise