pour le moment rienK0rn a écrit :Et ton petit doigt il pense quoi a mon sujet ^^bobavince a écrit :mon petit doigt me dit que tu vas emporter une statue !

on verra demain pour toi

Modérateur : Staff MIB
pour le moment rienK0rn a écrit :Et ton petit doigt il pense quoi a mon sujet ^^bobavince a écrit :mon petit doigt me dit que tu vas emporter une statue !
Un peu fegnasse ton petit doigt je trouvebobavince a écrit :pour le moment rienK0rn a écrit :Et ton petit doigt il pense quoi a mon sujet ^^bobavince a écrit :mon petit doigt me dit que tu vas emporter une statue !![]()
on verra demain pour toi
Mon petit doigt a moi me dit rienbobavince a écrit :mon petit doigt me dit que tu vas emporter une statue !
j'peux pô, j'en ai qu'uneK0rn a écrit :Un peu fegnasse ton petit doigt je trouvebobavince a écrit :pour le moment rienK0rn a écrit : Et ton petit doigt il pense quoi a mon sujet ^^![]()
on verra demain pour toi![]()
Tu peu pas demander à ton autre main ?
Interroge les doigts de piedsbobavince a écrit :K0rn a écrit :Un peu fegnasse ton petit doigt je trouvebobavince a écrit : pour le moment rien![]()
on verra demain pour toi![]()
Tu peu pas demander à ton autre main ?
j'peux pô, j'en ai qu'une
Il va te dire qu'il est "partie auguste de mort corps" de jatte aussichewee-levelu a écrit : Interroge les doigts de pieds
Il ne reste plus que les lignes de sa mainK0rn a écrit :Il va te dire qu'il est "partie auguste de mort corps" de jatte aussichewee-levelu a écrit : Interroge les doigts de pieds
je n'ai pas de ligne, elle est bio-ioniquechewee-levelu a écrit :Il ne reste plus que les lignes de sa mainK0rn a écrit :Il va te dire qu'il est "partie auguste de mort corps" de jatte aussichewee-levelu a écrit : Interroge les doigts de pieds