Heureux gagnantarno a écrit :C est parti !!!!
1- Heureux gagnants![]()
KOrn
2- Malheureux perdants![]()
chewee-levelu![]()
3- Heureux perdants
arno

Modérateur : Staff MIB
chewee-levelu a écrit :C est parti !!!!
1- Heureux gagnants![]()
KOrn
Henki
2- Malheureux perdants![]()
chewee-levelu![]()
3- Heureux perdants
arno
Les frais de port sont de 20$ ce qui fait la statue a environ 75 euros (un peu moins)henri66 a écrit :félicitation!
je trouve que ce n'est quand même pas donné 80$pour la statue+50$ pour s'inscrire au club + les frais de ports
c'est limite si c'est pas plus intéressant d'attendre sur ebay!
bravo kornK0rn a écrit :GENTLE GIANT LTD RAFFLE RESULTS NOTIFICATION
Congratulations, your entry into the raffle for the chance to purchase Animated Boba Fett Black & White Maquette was randomly chosen. Our system has automatically created your order with the billing/shipping information you provided upon entering the raffle. Your order will be shipped to you within the next two to three business days, at which time you will receive another email containing the tracking information for your order. The details of your order have been provided below for your records
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vu sous cet angle c'est tout de suite plus interressant!K0rn a écrit :Les frais de port sont de 20$ ce qui fait la statue a environ 75 euros (un peu moins)henri66 a écrit :félicitation!
je trouve que ce n'est quand même pas donné 80$pour la statue+50$ pour s'inscrire au club + les frais de ports
c'est limite si c'est pas plus intéressant d'attendre sur ebay!
Sur ebay ca sera environ 200 euros![]()
Et pour les 50$ c'est pour un an donc tu a le temps de les rentabiliser surtout qu'un cadeau mystere sera envoyé ,BBV parle d'une resine, moi j'en doute mais ca me plairais bien, ca serait un peu comme le Salacious qui etait une exclu du Club (l'ancien)
Bah pourquoi il a gagné pourtantbobavince a écrit : désolé Henki
20$ seuleumentK0rn a écrit :
Les frais de port sont de 20$ ce qui fait la statue a environ 75 euros (un peu moins)
j'avais joué pour lui, je ne me souvenais plus qu'il avait aussi joué lui-même......... et je n'avais pas vu qu'il avait gagné.K0rn a écrit :Bah pourquoi il a gagné pourtantbobavince a écrit : désolé Henki
Methode d'envoie : Fedex Groundchewee-levelu a écrit :20$ seuleumentK0rn a écrit :
Les frais de port sont de 20$ ce qui fait la statue a environ 75 euros (un peu moins)
la j'suis encore plus
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pis dabord m'en fiche, j ai reçu mon at-st code3 ce matin![]()
Au moins GG n assassine pas sur les fdps...c est plutot une bonne nouvelle
c'est vrai que le coup des fdp à 2O dollars, c'est une autre bonne nouvelle. Pour les autres commandes ce sera pareil... on peut remercier Baron, je pense qu'il n'y est pas pour rien dans cette histoire de fdp.chewee-levelu a écrit :20$ seuleumentK0rn a écrit :
la j'suis encore plus
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pis dabord m'en fiche, j ai reçu mon at-st code3 ce matin![]()
Au moins GG n assassine pas sur les fdps...c est plutot une bonne nouvelle