Fans de F1 ?

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
TK-842
Vintage
Vintage

08 mars 2007 17:18

Salut à tous.

Voilà, ça fait qques mois que je me demande si je vais pas me séparer de mes F1 Onyx et Minichamps. Je suis allé voir les ventes sur Ebay et je sais pas trop quoi penser car il y a pas mal de produits dispo mais, semble t'il, peu d'enchères.
Pour m'aider dans ma démarche, je me demandais si qques membres de MIB, fans de F1 ou de sport auto, pourraient me donner qques conseils voir des adresses de sites, forums ou autres où je pourrais glaner des infos interessantes sur ces produits, leur valeur et l'offre et la demande.

Merci d'avance ;)
RED LEADER

08 mars 2007 19:03

Je crois que Schum aime bien la F1.
Quoiqu'il a peut-être lâché l'affaire depuis que Schumy est parti... :lol: :lol:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 mars 2007 19:30

TK-842 a écrit :Salut à tous.

Voilà, ça fait qques mois que je me demande si je vais pas me séparer de mes F1 Onyx et Minichamps. Je suis allé voir les ventes sur Ebay et je sais pas trop quoi penser car il y a pas mal de produits dispo mais, semble t'il, peu d'enchères.
Pour m'aider dans ma démarche, je me demandais si qques membres de MIB, fans de F1 ou de sport <a class=l href=http://webmaxsearch.com?qq=auto onmouseover="return (window.status='auto');" onmouseout="window.status='';">auto</a>, pourraient me donner qques conseils voir des adresses de sites, forums ou autres où je pourrais glaner des infos interessantes sur ces produits, leur valeur et l'offre et la demande.

Merci d'avance ;)
hello ! je vais pas bcp t'aider (dsl :P) mais je suis un peu dans le meme cas que toi, j'avais pas mal de f1 minichamps, et bien que je veuille en garder qqunes, je cherche a en revendre certaines.
Je ne compte pas passer par ebay, et j'avais cherché rapidement qq forums mais j'ai rien trouvé de transcendant...
Bref si tu glanes qq infos je veux bien en profiter, car ca me prend de la place et je ne sais vraiment plus ou ranger tout ca :P
TK-842
Vintage
Vintage

08 mars 2007 19:58

Il existe bien un site qui donne les côtes mais elle ne semblent pas être mises à jour régulièrement (fin 2006 quand même). J'ai essayé de m'inscrire sur leur forum mais j'ai pas eude reponse de leur admin pour valider mon accés depuis plusieurs semaines. Tu devrais aller jeter un oeil.

F1Passion
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 mars 2007 20:15

niveau cote c'est pas tres fournie...

mais le forum a l'air bien fréquenté, et il y a pas mal de ventes/achats.
je me suis inscrit, on verra si l'administrateur s'est reveillé :P je te tiens au courant :wink:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 mars 2007 20:17

Certaines Minichamps on explosé niveau cote. La N°17 de la Schumacher Collection au 1/43 est l'exemple le plus flagrant.. Cette dernière fut re-édité sans les "defauts" sous le N° 24.

J'avais revendu quelques une des miennes il y a quelques année (en 2002).... pour ce qui est des cotes. Le mieux est de faire un comparatif sur Ebay pour avoir une base de vente.

:wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
TK-842
Vintage
Vintage

08 mars 2007 20:36

Le souci sur Ebay, c'est le nombre important de ventes. Pour faire un comparatif sur chaque modèle, ça prends un temps fou :shock:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

09 mars 2007 0:12

J'ai tout revendu sur ebay pendant quelques semaines... Seules les Schumy se sont bien vendues, le reste souvent en dessous du prix d'achat :?

Senna se vend toujours aussi bien également :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
TK-842
Vintage
Vintage

09 mars 2007 13:33

C'est pour ça que je pense revendre en lot. Quitte à perdre un peu sur les bonnes pièces, au moins les autres ne me resteront pas sur les bras :roll:
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »