The 30th Anniversary Collection chez TRU...
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
j'ai mis une photo du'une medailles exlusive dans le topic approprié 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Galaxiestarwars
- Vintage
- TK-842
- Vintage
Trop fort. j'y suis allé y a 5 minutes et le post etait pas là

- Galaxiestarwars
- Vintage

tu es fatigué, dora t'en fait voir de toutes les couleures

- TK-842
- Vintage
J'ai repris le boulot aujourd'hui et il y en avait plein les soutes. Faut dire qu'il y a quand même 4000 figs qui ont débarqué de chez Hasbro alors tous les mags ont eu leur part.
Le collecteur de pièce est arrivé aussi mais pas en rayon vu que mon collègue du rayon ne revient que demain.
Toujours pas de vague 2 à l'horizon. Cecidit, il faudra pas tarder si vous en voulez car il ya en a nettement moins en commande. Pas sûr qu'elles trainent...même à €12.99
Le collecteur de pièce est arrivé aussi mais pas en rayon vu que mon collègue du rayon ne revient que demain.
Toujours pas de vague 2 à l'horizon. Cecidit, il faudra pas tarder si vous en voulez car il ya en a nettement moins en commande. Pas sûr qu'elles trainent...même à €12.99

- TK-842
- Vintage
Nos acheteurs n'ont effectivement pas grans chose de Jedi. Leurs actions sont guidées par la peur...la peur de rester avec les produits sur les brasDZ1TOX a écrit :Les bons produits ont d'ailleurs ont durée de vie assez courte chez TRU's... pas beaucoup de réassort, l'on passe rapidement à autre chose et c'est parfois dommage...

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
C'est clair. Et les retardataires comme moi se retrouve tjrs à acheter les fonds de stock et à m'empetrer dans nombre de négociations pour chercher les meilleursDZ1TOX a écrit :Les bons produits ont d'ailleurs ont durée de vie assez courte chez TRU's... pas beaucoup de réassort, l'on passe rapidement à autre chose et c'est parfois dommage...

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
si ils les ont mis dans le système, c'est qu'ils vont les commander, non ?TK-842 a écrit :Bonne nouvelle, 3 apparitions dans notre système![]()
- Pack Felucia
- Bantha
- Y-Wing
Mauvais nouvelle, aucune commande sur ces 3 références![]()
- TK-842
- Vintage
Ben, aussi bizarre que ça puisse paraitre, c'est pas gagné. Je ne connais pas les détails de leur stratégie mais il arrive régulièrement que des références soient ajoutées voir pre-commandées puis finalement annulées. Là, il n'y a même pas de commande en cours. A mon avis (pure spéculation), c'est juste une sorte de "post-it" au cas où les ventes seraient vraiment bonnes dans la gamme et qu'ils décident de recommander du Star Wars pour remplir les rayons. Enfin bon, pour le moment, ilne sont pas là d'être en rayon.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
TK-842 a écrit :Ben, aussi bizarre que ça puisse paraitre, c'est pas gagné. Je ne connais pas les détails de leur stratégie mais il arrive régulièrement que des références soient ajoutées voir pre-commandées puis finalement annulées. Là, il n'y a même pas de commande en cours. A mon avis (pure spéculation), c'est juste une sorte de "post-it" au cas où les ventes seraient vraiment bonnes dans la gamme et qu'ils décident de recommander du Star Wars pour remplir les rayons. Enfin bon, pour le moment, ilne sont pas là d'être en rayon.
Donc les ventes de SW sont mauvaises