toi tu y vas à LONDRE2ora a écrit :Vous ne prendrez un gros risque si vous prenez sur 2 jours!

Modérateur : Staff MIB
toi tu y vas à LONDRE2ora a écrit :Vous ne prendrez un gros risque si vous prenez sur 2 jours!
C'est parti mon kikichampomy2 a écrit :Bon le amis !!! angouleme est passé et en plus les tarifs de groupes pour les billets sont a partir de dix personnes alors !!!![]()
![]()
Et hop une liste de plus !
On se donne une dizaine de jours pour l'inscription sur cette liste et l'on valide les billets ? cela vous va t'il ?
perso madame à craquer et ne vient pas 3 jours SW non stopbaronfel a écrit :Pourriez-vous m'expliquer quelques petites choses ?
- Commandez-vous les billets pour les 3 jours ( car PErso, je sais que Madame va me faire la gueule grave si je passe trois jours sans visiter Londres avec elle ). ?
Pour le moment on attend de savoir quelle sera le tarif de groupebaronfel a écrit :- Quels sont les avantages ?
Pour le moment on fais des listes si on est suffisamment nombreuxbaronfel a écrit :- Comment qu'on fait pour payer ? C'est un de nous qui reçoit les fonds et qui commande ?