et bravo pour ta superbe collec

Modérateur : Staff MIB
+1bobavince a écrit :joyeux anniversaire Fred![]()
et bravo pour ta superbe collec
En biais en travers en tout j'y ai passé un peu et c'est un euphémisme ... de temps et par rapport aux lumieres a la profondeurSolo..., Han Solo a écrit :ouaip ça me donne une idée de ce que ça donnera
Tu as essayé en mettant un peu de biais les storms et les TIE pour faire un V ?
Merci Leguillet d'avoir 4 storm, on arrêtera de me chambre la dessus… du moins je ne serais plus le seul
Superbe!!!!!!:shocker:leguillet a écrit :Mon petit cadeau d'anniversaire pour mes 37 ans ...![]()
Peux pas ... pas pour l'instant sinon ma chere et tendre se casse donc un premier temps cela sera ...du tri ou des impasses ...arno a écrit :bon anniversaire donc, et qu'elle beau cadeau tu t'est fait, ta vitrine est vraiment splendide![]()
mais maintenant va falloir penser à en mettre une troisieme, y a plus de place
oui et 45arno a écrit :tes vitrines font 2 m de long c'est bien ca, et en prof
Merki ...arno a écrit :tes photos sont vraiment magnifiques, et une veritabe référence, pour moi en collections takus
Dans ce cas la c'est vers moi vers qui il faut se retourner il faut voir du côté de takkus pour qu'il nous fasse des statues de m....arno a écrit :Le seul soucis c'est qu'avec de telles photos tu nous donne tous envie,...et ca, c'est pas bon pour nos CB