je t'ai mis ça là car j'ai des problèmes pour lancer un mp, c'est super long!
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... c&start=45
1eres impressions du Salon Pulp 2004
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
NO COMMENTdarkianor a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
tu métonnes... 6 h pour remarquer que la porte de gauche
donnait ds la salle des dedicaces!!!!!
- Schum
- Old Staff MIB
La ramène pas Ker.... Il parrait qu'il y avait un mec de "to loose" qui a cherché l'entrée du salon pendant les deux jours sans la trouverKerigan a écrit :
desfois je me demande qu'est ce que je fout dans le staff avec des boulets pareil:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Schum
- Old Staff MIB
C'est normal qu'on ait pas vu la porte.... Il y avait un mec "Barraque" qui etait devant entrain de dormir (ou de cuver)2ora a écrit :Enfin accablés, troublés, passionnés, faut pas déconner, la porte était un 1.5m max!
Il avait d'ailleurs un polo MIB... J'me demande ou il l'avait eu

- Kerigan
- Old Staff MIB
c'est normal il avait du passer au troquet avant de venir, on se deplace jamais a jeunschum2000 a écrit :La ramène pas Ker.... Il parrait qu'il y avait un mec de "to loose" qui a cherché l'entrée du salon pendant les deux jours sans la trouverKerigan a écrit :
desfois je me demande qu'est ce que je fout dans le staff avec des boulets pareil:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

mais vous etes des boulets c'est pas notre faute

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Kerigan
- Old Staff MIB
à propos t'as reçu le tiens en tant que staffer....moi nonschum2000 a écrit :C'est normal qu'on ait pas vu la porte.... Il y avait un mec "Barraque" qui etait devant entrain de dormir (ou de cuver)2ora a écrit :Enfin accablés, troublés, passionnés, faut pas déconner, la porte était un 1.5m max!
Il avait d'ailleurs un polo MIB... J'me demande ou il l'avait eu

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- gorack zahm
- POTJ
bin pour ma part, bilan plus que deçu pour ne pas dire, négatif!!!... 
avec ma femme, on y est allé dimanche, resultat, y'avait plus grand chose d'interressant :
- tain les bustes de bossssssssssk ils etaient ou?? je suis venu pour ca moi!!!
-quasiment rien sur les comics!!?? niveau buste et statues (pourtant, n'etait ce pas "COMICS" expo??
- le stand de MIB??? il etait ou??? j'avions vu personne moi!! tres decu de ne rencontrer aucun MIBien (mais il devait y en avoir sans doute, mais vous n'aviez pas de panneau indicant vos pseudo (d'ailleurs ca serait une idée au prochain salon que chaque MIBien vienne avec un badge avec son pesudo)
- les dedicaces de dessinnateurs, heuuuu, attendre wak mille heures pour larroca, je l'aurais bien fait, mais le gars qui distribuait les nuemro etait pas vraiment drole, voire soulant (desolé si tu lis ses lignes, mais bon, des fois, ca passe pas, aps d'atomes crochus)
- et surtout, 2 pelés et 3 tondus de deguisés!!... je m'imaginais avant de venir un truc de fou, et resultat.. deçu...
- rien a vendre en perso 1/1 (remarque ils etaient pas super, et du coup, l'apres midi, ca m'a permis d'acheter un flipp SWT de sega!!...
)
- la cantina... hahaha... je veux pas faire le blasé, mais bon... je dirais rien...
- et bien sur la bonen humeur de nos braves employé de pulp, en particulier du boss... qui a du rater ses leçons d'humilité (pedant lui?? nonnnnnnnnnnn)
et surtout, j'ai raté ma boule verte!!!...
on a interet a se rattraper la prochaine fois, 'cest moi qui vous le dit!!
l'idée des badges pour la sortie de la trilo a opera ou au virgin peut etre sympa non??? on pourrais aller se pochtronner apres !!!

avec ma femme, on y est allé dimanche, resultat, y'avait plus grand chose d'interressant :
-quasiment rien sur les comics!!?? niveau buste et statues (pourtant, n'etait ce pas "COMICS" expo??
- le stand de MIB??? il etait ou??? j'avions vu personne moi!! tres decu de ne rencontrer aucun MIBien (mais il devait y en avoir sans doute, mais vous n'aviez pas de panneau indicant vos pseudo (d'ailleurs ca serait une idée au prochain salon que chaque MIBien vienne avec un badge avec son pesudo)
- les dedicaces de dessinnateurs, heuuuu, attendre wak mille heures pour larroca, je l'aurais bien fait, mais le gars qui distribuait les nuemro etait pas vraiment drole, voire soulant (desolé si tu lis ses lignes, mais bon, des fois, ca passe pas, aps d'atomes crochus)
- et surtout, 2 pelés et 3 tondus de deguisés!!... je m'imaginais avant de venir un truc de fou, et resultat.. deçu...
- rien a vendre en perso 1/1 (remarque ils etaient pas super, et du coup, l'apres midi, ca m'a permis d'acheter un flipp SWT de sega!!...

- la cantina... hahaha... je veux pas faire le blasé, mais bon... je dirais rien...
- et bien sur la bonen humeur de nos braves employé de pulp, en particulier du boss... qui a du rater ses leçons d'humilité (pedant lui?? nonnnnnnnnnnn)
et surtout, j'ai raté ma boule verte!!!...
on a interet a se rattraper la prochaine fois, 'cest moi qui vous le dit!!
l'idée des badges pour la sortie de la trilo a opera ou au virgin peut etre sympa non??? on pourrais aller se pochtronner apres !!!
je suis enfin de retour, ça va blaster!
- Schum
- Old Staff MIB
Des bustes Boosk, il y en avait... Mais le Samedigorack zahm a écrit :bin pour ma part, bilan plus que deçu pour ne pas dire, négatif!!!...
- le stand de MIB??? il etait ou??? j'avions vu personne moi!! tres decu de ne rencontrer aucun MIBien

Victime de leur succes tout est parti le 1er jour.
Quand au Stand MIB, suite a probleme nous n'avons pu assurer une permanence le dimanche.
Désolé
- Exar Kun 02
- Episode I
je veux des échos sur la cantina !
c'était bien fait ? c'était ridicule ?
c'était bien fait ? c'était ridicule ?
- BobaFab
- Clones War
Pour ma part, j'y suis allé le samedi et j'y ai passé une journée excellente.
. Premier constat, il fallait, en effet, arriver dès l'ouverture : plusieurs articles ont été "sold out" dès la première heure. J'étais $hort donc peu d'acquisitions : quelques unleashed sur un stand "bizarre" (voir plus bas), 4 saga + autographes.
J'avais invité ma cousine et son mari qui participaient pour la première fois à ce genre de manifestations. Fans de LOTR, ils sont repartis super heureux avec tous les autographes et 4 multipacks LOTR Toybiz présents sur le stand Toystar (merci Jessy !
).
Mais c'est la rencontre avec les forumeurs et membres du staff qui m'a le plus marqué
(j'en oublie sûrement, désolé d'avance
)
Entraperçu le "gang" de Starseb qui, je crois, a fait une razzia sur les MR darth maul, Darknico45 (l'armure Storm mérite sa place sur M6 boutique rayon sauna
), Philcool (la grande classe ! le polo
), Jack Slater (on s'est perdus de vue trop tôt
, partie remise), BFLV (tiens moi au courant pour tes "autres" LOTR et rdv pris en novembre
). Mention spéciale pour un vendeur de poissons en short qui écoute les Attakus parler, qui murmure à l'oreille des MR, qui vous nargue avec son Boba Medicom à 200000 euros mais qui m'a quand même fourgué deux Unleashed et m'a permis de trouver le red clone ! N'empêche que je te ramènerai quand même un poster géant de ta bestiole préférée quand tu iras au PJC
.
Quant au staff, première chose flagrante, votre passion, dont ce site est l'incarnation parfaite, transpire littéralement dans la discussion. Une fois les présentations faites et quelques blagues débiles lachées çà et là ("les blisters, il faut les envelopper, les mettre dans des boites et à la cave" : ben voyons
), le discours sérieux a repris le dessus (si si c'est vrai) et les trop courts échanges de propos que j'ai eu avec vous et les autres forumeurs ont été les meilleurs moments de la journée !
Par contre au moment du départ, imaginez Arbal, Darkianor et Schum s'approchant de vous, avec un regard de possédé, leurs doigts crochus qui s'agitent frénétiquement vers vous et qui vous proposent innocement de vous aider à porter vos sacs ...
P.S. : toute photo me représentant avec un membre du staff est un fake, je répète, c'est un fake.

J'avais invité ma cousine et son mari qui participaient pour la première fois à ce genre de manifestations. Fans de LOTR, ils sont repartis super heureux avec tous les autographes et 4 multipacks LOTR Toybiz présents sur le stand Toystar (merci Jessy !

Mais c'est la rencontre avec les forumeurs et membres du staff qui m'a le plus marqué

Entraperçu le "gang" de Starseb qui, je crois, a fait une razzia sur les MR darth maul, Darknico45 (l'armure Storm mérite sa place sur M6 boutique rayon sauna

Quant au staff, première chose flagrante, votre passion, dont ce site est l'incarnation parfaite, transpire littéralement dans la discussion. Une fois les présentations faites et quelques blagues débiles lachées çà et là ("les blisters, il faut les envelopper, les mettre dans des boites et à la cave" : ben voyons

Par contre au moment du départ, imaginez Arbal, Darkianor et Schum s'approchant de vous, avec un regard de possédé, leurs doigts crochus qui s'agitent frénétiquement vers vous et qui vous proposent innocement de vous aider à porter vos sacs ...

P.S. : toute photo me représentant avec un membre du staff est un fake, je répète, c'est un fake.
Get Sith ... or die trying
- Schum
- Old Staff MIB
Parlerait- on de ce Fake là ?BobaFab a écrit : P.S. : toute photo me représentant avec un membre du staff est un fake, je répète, c'est un fake.

- darkianor
- Old Staff MIB
ahahahahaaahahahahahahahahaha!!!!!
Mémorable
sinon le compte-rendu est en ligne
http://mintinbox.net/mintinbox/Actus/04-09/salon_pulp
Mémorable
sinon le compte-rendu est en ligne
http://mintinbox.net/mintinbox/Actus/04-09/salon_pulp
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- 2ora
- Vintage ROTJ
Oui c'est ça!
Ca ressemble à un FAKE mais c'est bien BobaFab (qui est trop timide sur ce forum et très sympa en vrai (sauf qu'il devrait arrêter de se balader avec son caddy à commissions!
)) avec le luluberlu de MIB qui lui a un tee-shirt couleur MIB STAFF (hein Shumy, tu te fais avoir!).
T'inquiète BobaFab pour tes unleashed, il y en a d'autres à qui j'ai pu en refourguer!
Gorack, c'est dommage en effet, les Boosk sont partis comme des petits pains!
Je serais au PJC (sauf si Shumy nous retourne la voiture au FACTS!), c'est donc partie remise!
Ca ressemble à un FAKE mais c'est bien BobaFab (qui est trop timide sur ce forum et très sympa en vrai (sauf qu'il devrait arrêter de se balader avec son caddy à commissions!

T'inquiète BobaFab pour tes unleashed, il y en a d'autres à qui j'ai pu en refourguer!

Gorack, c'est dommage en effet, les Boosk sont partis comme des petits pains!
Je serais au PJC (sauf si Shumy nous retourne la voiture au FACTS!), c'est donc partie remise!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Xerxès
- POTF2 Green Card
Youpi j'ai resisté aux tactiques de vendeur de 2ora2ora a écrit :T'inquiète BobaFab pour tes unleashed, il y en a d'autres à qui j'ai pu en refourguer!![]()

Non mais c'est vrai quoi , il est vraiment pas top même si il n'est pas aussi moche qu'on pourrait le croire

Ca c'est 2ora, on dirait pas comme ça mais il s'infiltre dans votre tête et il vous pousse à la consommation

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!