quel impact la sortie de la trilogie

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
titoun
SAGA
SAGA

09 sept. 2004 19:07

quel impact la sortie de la trilogie aura d'apres vs sur les prods derives
flambe des prix, piece de plus en durs a trouver etc ect
a vos opinions :wink: :wink: :wink:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

09 sept. 2004 21:09

A mon avis, il n'y aura pas trop d'impact car la grande majorité des personnes qui achèteront les DVD sont déjà fans de la trilogie...

Qui dit fan dit collectionneur pour certains et pour les autres je ne vois pas ce qui les inciterais à acheter des proders, sinon ils l'auraient déjà fait avant l'achat des DVD.

:wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 sept. 2004 10:17

Moi je crois que cela peut faire naître des vocations, et que les gones de 13/14 ans vont découvrir un univers et pourkoi pas en tomber dingue. Comme cela c'est passé pour nous.
Avengerio
Animated Figures
Animated Figures

12 sept. 2004 19:02

Ben disons qu a la derniere sortie de l OT je parle bien sur des cassettes video remasterisées édition speciale les toys R us ont fait des rayons extra large expres pour SW !

Donc pourquoi pas pour l OT en DVD ???
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

12 sept. 2004 23:13

Yep… je pense qu'il y aura de "nouveaux" fans, peut-être pas des collectionneurs et certainement une minorité.

Pour ce qui est des proders… bho… la ça concerne les collectionneurs actuels, donc AMA pour une flambe ou chute de prix ça se sentira dans plusieurs années si de nouveaux xollectionneurs arrivent du à ça, mais je ne suis pas sur que le marché vas s'étoffer plus lors de la sortie du DVD :)

Han
c'est du flan…
Chewee
Episode I
Episode I

12 sept. 2004 23:51

Pour ce topic, je pense que vous cas rentre pile-poil dans votre interrogation.

J'ai 27 ans, j'ai grandi avec Luke Skywalker comme la plupart d'entre vous.
J'avais des Vintages quand j'étais gamin mais ils étaient soigneusement rangés au grenier de chez mes parents...
Je suis un passionné depuis toujours de StarWars mais cette passion était plutôt discrète.

Et puis chez moi, StarWars est une folie qui me vient par période plus ou moins intense.
Et cette année j'ai passé un bon paquet d'heures sur StarWars Galaxies (trop même!!!!) et la perspective de la resortie de l'OTC en DVD m'a vraiment fait replonger de plus belle dans ma passion (Je n'ai pas de magnetoscope chez moi alors imaginez depuis combien de temps j'attends cette sortie DVD!!!).
A cela s'est ajouté le fait que j'habite pas loin de Marne la Vallée et j'ai découvert les figurines SAGA vendues au Disney Village que je n'avais jamais vu ailleurs (car j'ai passé l'âge de trainer chez Toys'r'Us).

Et donc je me suis mis à collectionner les 3"3/4 depuis quelques mois seulement.
J'ai commencé à resortir les vintages de chez mes parents et acheter sur eBay.
J'ai aussi fais le tour de tous les magasins de jouets de ma région pour rattrapper un peu mon retard.

Bref, la resortie de la OTC a réveillé la passion SW chez moi.
Elle n'était pas vraiment endormie, mais juste un peu amorphe...

Ma CB s'en serait bien passée par contre parce depuis quelques mois, elle fume...
Avengerio
Animated Figures
Animated Figures

13 sept. 2004 18:49

Chewee a écrit :(car j'ai passé l'âge de trainer chez Toys'r'Us)
Je crois qu il n y a pas d age vu les persones que je croise quand j y vais et de plus tu peux y trouver tres souvent des elements interessants et a prix interessants sans vouloir faire de pub
Chewee
Episode I
Episode I

13 sept. 2004 20:42

Je sais bien, j'y vais toujours avec plaisir... J'ai travaillé 5 ans comme développeur de jeux vidéo alors je crois que j'ai l'esprit plutôt gamin ;)

Ce que je voulais dire, c'est que j'allais dans ce genre de magasins pour pour regarder, pas pour acheter.

Les gens de mon age que je crois actuellement chez Toys'r'Us, ils sont là le plus souvent avec leur gamin et c'est plus le gamin qui regarde...
Avengerio
Animated Figures
Animated Figures

13 sept. 2004 21:47

en tous cas cela reste pour moi et restera une chtite astuce pour denicher de belles pieces pas cheres :roll:
Chewee
Episode I
Episode I

13 sept. 2004 21:54

Ca c'est clair... Le Slave 0 de Jango à 12€ chez Toys'r'us, ça ne se refuse pas!

(Il en reste...)
Avengerio
Animated Figures
Animated Figures

14 sept. 2004 19:32

Très serieusement j ai deja trouve de bonne figurine a TRU comme des Expanded universe ou des figurines moins cheres que sur internet vu que TRU fait bcp d import !!

oh oh oh 200 e post 8)
Répondre

Revenir à « Outlander Club »