oula mon pauvre tu sais pas toutbobavince a écrit :186 ?

Modérateur : Staff MIB
oula mon pauvre tu sais pas toutbobavince a écrit :186 ?
je pense qu'on va réorganiser les choses différemment... mais 130 bustes c'est plus difficile à caser !bobavince a écrit :Alors 2e vitrine obligatoire !
ben moi je devrais dépasser les 130 bustes d'ici quelques jours
et grosse profondeur...bobavince a écrit :je vais reprendre un peu le même principe que pour tes Qees, mais ça fera juste deux "panneaux" de 90x200cm
et bien bon courage !bobavince a écrit :profondeur de 26cm.... y aura deux rangées de bustes par étage.
c'est le même principe que le croquis de Lord.
je ne fabrique pas, j'ai trouvé presque tout fait. y aura quand même un peu de bricole pour ajouter l'éclairage, et des vitres de protectioncyberluke a écrit :et bien bon courage !bobavince a écrit :profondeur de 26cm.... y aura deux rangées de bustes par étage.
c'est le même principe que le croquis de Lord.
Pas chère ? Nul partDarkodi a écrit :Salut Cyber!
Dis, j'ai une petite question...Excuse-moi par avance car je n'ai pas vraiment la patience de relire toutes les quelques pages du forum.
Mais à part tes commandes au Japon, tu peux t'en procurer où (en France), des qees sympa avec des prix sympa![]()
merci bcp!
à peine 10 balles... une bonne affaire pour un Qee sympa.kowan a écrit :http://cgi.ebay.fr/Toy2R-HK-Artists-Ser ... dZViewItem
c est bien un qee ca car il est cool et pas cher...
Les DIT sont sympas et pas cher, non ?cyberluke a écrit :Pas chère ? Nul partDarkodi a écrit :Salut Cyber!
Dis, j'ai une petite question...Excuse-moi par avance car je n'ai pas vraiment la patience de relire toutes les quelques pages du forum.
Mais à part tes commandes au Japon, tu peux t'en procurer où (en France), des qees sympa avec des prix sympa![]()
merci bcp!
Salopiot! et moi qui coure boutique pour toi !!!cyberluke a écrit :Pas chère ? Nul partDarkodi a écrit :Salut Cyber!
merci bcp!