Moi j'e l'aime bien le petit. Tu lui reproches quoi ?Keldar a écrit :dejà que j'aime pas christensen...
Sondage sortie DVD 21/09
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- colpar
- POTF2 Green Card
après les différentes lectures des critiques, je dois me faire à une évidence
il n'y aura PAS
de scènes coupées des films originaux
exit la scène avec biggs au début du IV, exit la scène avec les wampas du V, exit la scène ou on voit veers se faire exploser par un snowspeeder dans le V, exit la scène de la tempête de sable dans le VI ...
pfff pfff pfff pfff

exit la scène avec biggs au début du IV, exit la scène avec les wampas du V, exit la scène ou on voit veers se faire exploser par un snowspeeder dans le V, exit la scène de la tempête de sable dans le VI ...

pfff pfff pfff pfff

- colpar
- POTF2 Green Card
ni pour une aucune autre j'ai l'impression ... pèpère George a l'air de détester ce qu'il n'aime pas et donc il a chauffé l'hiver passé son ranch avec la pélicullebarada37 a écrit :les scènes coupées c'est pas encore pour cette édition![]()

- kank_39
- Clones War
colpar a écrit :ni pour une aucune autre j'ai l'impression ... pèpère George a l'air de détester ce qu'il n'aime pas et donc il a chauffé l'hiver passé son ranch avec la pélicullebarada37 a écrit :les scènes coupées c'est pas encore pour cette édition![]()
![]()
![]()
dommage qu'il ne se soit pas intoxiqué avec les odeurs , on aurait évité les modifs des dvds
![]()

Juste pour la sondage, j'ai deja pre-commande mes DVDs mais j'aime pas trop toutes les modifications, en particuliere celle de L'esprit Anikin dans ROTJ.

Place your Signature here..
- marisolivier
- POTF2 Green Card
Bin comme la plus part d’entre nous…kank_39 a écrit : j'aime pas trop toutes les modifications, en particuliere celle de L'esprit Anikin dans ROTJ.