cette carte est elle vrai ou fausse?

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

09 mars 2007 9:21

Ce n'est qu'une semi-bourde,
je me souviens avoir lu il y a longtemps sur un forum anglais l'hypothèse selon laquelle le positionnement de la bulle à l'envers sur certains palitoys etait fait un peu exprès car les ouvriers pouvaient penser que c'était adapté pour caler la tête du personnage.

Simple hypothèse mais comme avec le vintage tout est possible et qu'on saura jamais... :wink:
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 mars 2007 10:37

adrien62300 a écrit :bonjour tout d'abord desolé pour l'ortographe par contre je vous remercis tous pour vos reponces . Donc ci j'ai bien compri je n'ai pas a m'inquieté c'est bien une vrai figurine avec une vrais carte .
demain matin (ci je ne suis pas partit) je remet d'autre photo de la bulle et de la figurine ci vous le voulez .
ps: une figurine comme ca elle peut valoir combien aproximativement ?
merci
Si cette figurine est certifiée authentique par la confirmation de certains mibiens, (attention cette certification n'est pas une référence mondialement reconnue) :lol: la valeur de cette carded figure, est plus importante que son prix initiale de vente actuelle. Te dire combien je ne voudrais pas m'avancer et erroner un prix qui serait loin du compte. :wink:

C'est comme les miscards leurs prix est plus chers que leur cotes actuelles. Normal ... Une erreur de production donne un coté rare au produit.

Un conseil garde le ce blister ... :wink:
Ma collection Star Wars Vintage
:photo: http://www.last17-vintage.com
chiquetaba
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

09 mars 2007 10:49

Salut. Je ne suis pas d'accord :wink:

Les miscards sont assez convoitées car ce sont des erreurs plus ou moins volontaires pour tenter d'associer les restes de stock à la fin de la gamme et il s'agit de combinaisons bien précises.

Une erreur de production donne effectivement un attrait, une rareté par rapport aux autres objets équivalent, mais la plupart des collectionneurs cherchent des objets nickels sans défauts.

Certes, les collectionneurs sont intéressés par le côté "sympa" et bizarre de posséder un objet erreur, mais très peu sont près à payer des prix supérieurs.

Il y a déjà eu beaucoup d'exemple d'erreurs au travers des années (figurine sans arme, figurine emballée de dos ou à l'envers, figurine avec 2 bras/jambes identiques, problème de coulure de peinture etc...) et cela ne passionne pas les foules, contrairement aux variations.

Enfin pour ta carte, je dirais le prix standard, soit environ 50-60 euros grand max (estimation donnée SANS intérêt, je ne suis pas acheteur)
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

09 mars 2007 12:22

A voir la photo, vu le bon état général de la carte, je confirme l'estimation de Chiquetaba mais plutôt fourchette haute : plus proche de 60 que de 50.

:wink:
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 mars 2007 12:31

Moi mon coté collectionneur me dirait de garder ce blister...
adrien62300
POTJ
POTJ

11 mars 2007 12:24

last17-vintage a écrit :Moi mon coté collectionneur me dirait de garder ce blister...
pour le prix c'etait juste pour voir et comparer avec le prix que je l'ai payé et de toute façon pour l'instant j'ai pas vraiment envi de la vendre vu que je veux agrandir encore ma collection
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 mars 2007 13:21

adrien62300 a écrit :
last17-vintage a écrit :Moi mon coté collectionneur me dirait de garder ce blister...
pour le prix c'etait juste pour voir et comparer avec le prix que je l'ai payé et de toute façon pour l'instant j'ai pas vraiment envi de la vendre vu que je veux agrandir encore ma collection
:wink:
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »