mon chat a fait tomber mon luke tauntaun GG. Il est severement endommagé en plusieurs endroits. Il manque de minuscules morceaux ...
En plus le socle est tombé sur l'archos 404 de ma femme, l'écran est mort.
y a des jours ...
dégouté ...
Modérateur : Staff MIB
- romain33
- POTF2 Red Card
là a ta place je lui coince la tête dans la porte
comme l'a dit régio, y a toujours des risques avec les animaux surtout un chat qui grimpe partout..
c'est pour çà que moi je les mange les chats
çà craint pour l'ecran aussi..
( le luke tu peux le retrouver à pas trop cher
)
désolé pour toi, je sais ce que c'est de voir un proder en 8

comme l'a dit régio, y a toujours des risques avec les animaux surtout un chat qui grimpe partout..

c'est pour çà que moi je les mange les chats

çà craint pour l'ecran aussi..
( le luke tu peux le retrouver à pas trop cher

désolé pour toi, je sais ce que c'est de voir un proder en 8

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Galaxiestarwars
- Vintage
vaut mieux qu'il soit tombé par terre que sur la tête d'un enfant
si ce n'est que degat materiel, c'est pas si grâve que ça

si ce n'est que degat materiel, c'est pas si grâve que ça

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- rogue
- Episode I
mon gamin n'etait pas loin ... il a eu peur. Nous avons mis du temps à le calmer ...
Ok, tant que c'est materiel ce n'est pas grave mais ... 140 pour le luke/tauntaun + 290 pour l'archos ça fait mal quand meme. Encore que pour l'archos j'espere pouvoir le faire réparer, mais hors garantie sans aucun doute.
Ok, tant que c'est materiel ce n'est pas grave mais ... 140 pour le luke/tauntaun + 290 pour l'archos ça fait mal quand meme. Encore que pour l'archos j'espere pouvoir le faire réparer, mais hors garantie sans aucun doute.
- darthlord
- POTF2 - SOTE
arf c'est clair que c'est les boules de perdre un proder.....mais bon y a des choses bien plus graves dans la vie c'est de l'argent ca rentre ca sort...
La ca sortira un peu plus que d'habitude et il y a pas mal de collectionneurs qui recherchent les proders broyés pour en faire des customs...
Qui sait!!
La ca sortira un peu plus que d'habitude et il y a pas mal de collectionneurs qui recherchent les proders broyés pour en faire des customs...
Qui sait!!

- Galaxiestarwars
- Vintage
tu peux toujours le recycler en une mosaïque 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- rogue
- Episode I
mode positif onGalaxiestarwars a écrit :tu peux toujours le recycler en une mosaïque
Ouais ... un exemplaire unique battle damaged

mode positif off
moi je l'aimais bien cette statuette. Et ma femme fait un peu la tete pour son archos ...
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
t'as trop regardé les Nuls toistarseb a écrit :Contact le CCC je te dit!
Comité Contre les Chats

Ceci dit, j'aime pas les chats, ils sont sournois

Un chien c'est mieux

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- rogue
- Episode I
un chien c'est mieux ... sauf quand il faut le sortir quand il pleut ou qu'il neige ... à 7h le matin le samedi et le dimanche ...Dark Darvor a écrit :t'as trop regardé les Nuls toistarseb a écrit :Contact le CCC je te dit!
Comité Contre les Chats![]()
Ceci dit, j'aime pas les chats, ils sont sournois![]()
Un chien c'est mieux
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Justement, ce sont ces moments de sortie qui renforce encore la relation avec l'animal. Et un comment ne pas sortir un chien qui se montre brve envers son maitre ?rogue a écrit :un chien c'est mieux ... sauf quand il faut le sortir quand il pleut ou qu'il neige ... à 7h le matin le samedi et le dimanche ...Dark Darvor a écrit :t'as trop regardé les Nuls toistarseb a écrit :Contact le CCC je te dit!
Comité Contre les Chats![]()
Ceci dit, j'aime pas les chats, ils sont sournois![]()
Un chien c'est mieux
- Mandalore
- Original Trilogy Collection
Nan c'ets sympa les chat...
moi jprefere les chats au chiens... bon d'accrod, ca grimpe partout, ca fait tomber vos figurine ( souvenir d'une figurine iquisitor fraichement fini de peindre qui a fait une chute mortelle )
bon c'ets vria, c'est "laxativant", mais un chat c'est plus sympa qu'un vhein, en plus 'cets plus marrant quand tu jou avec lui ^^
moi jprefere les chats au chiens... bon d'accrod, ca grimpe partout, ca fait tomber vos figurine ( souvenir d'une figurine iquisitor fraichement fini de peindre qui a fait une chute mortelle )
bon c'ets vria, c'est "laxativant", mais un chat c'est plus sympa qu'un vhein, en plus 'cets plus marrant quand tu jou avec lui ^^
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
Quand un homme dit d'un jeu qu'il est puéril et stupide, c'est que sa femme peut probablement le battre.
Quand un homme dit d'un jeu qu'il est puéril et stupide, c'est que sa femme peut probablement le battre.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Mandalore a écrit :Nan c'ets sympa les chat...
pour moi un chat ça griffe facilement et ça respecte pas son maitre. ça sait juste pisser tout seul. Un chien c'est bcp plus joueur, plus drole et avec eux au moins, on peut créer une relation qui va plus loin que "donnes moi à manger et je te laisserai me caresser"