On peut pas avoir le beurre et l'argent qui a servi à l'acheter.
Modérateur : Staff MIB
au moins un qui suitlolo080 a écrit :pour les numéros au dessus de 750, faut pas trop espérer vu que la statue est à 750 exemplaires
Exactlolo080 a écrit :pour les numéros au dessus de 750, faut pas trop espérer vu que la statue est à 750 exemplaires
tu te rattrappes aux rideaux làbaronfel a écrit :au moins un qui suitlolo080 a écrit :pour les numéros au dessus de 750, faut pas trop espérer vu que la statue est à 750 exemplaires
Et des traces de griffures aussilexikit a écrit :moi m'en fou! tant qu'il a pas de défaut....par contre je veux bien un socle de traviole avec son nom gravé devant juste pour faire un peu ch***![]()
et alorsbobavince a écrit :tu te rattrappes aux rideaux làbaronfel a écrit :au moins un qui suitlolo080 a écrit :pour les numéros au dessus de 750, faut pas trop espérer vu que la statue est à 750 exemplaires
il en aura fait coulé de l'encre ce Sand......... et c'est pas finibaronfel a écrit :et alorsbobavince a écrit :tu te rattrappes aux rideaux làbaronfel a écrit : au moins un qui suit![]()
![]()