Vente bustes GGS, Sideshow PF, Attakus, Applause, FDPIN!!!
Modérateur : Staff MIB
- chewee-levelu
- Modérateur
mp luke tauntaun 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Ha cool te revoilàmr.vader a écrit :Allez me revoila!!!!! qui veut quoi?????

Heu moi je veux que tu réduise ton avatar à 100px de haut sur 80 px de large maximum

Merci de le modifier

c'est du flan…
- mr.vader
- SAGA
dsl, c'est fait!!!!!!!Solo..., Han Solo a écrit :Ha cool te revoilàmr.vader a écrit :Allez me revoila!!!!! qui veut quoi?????
Heu moi je veux que tu réduise ton avatar à 100px de haut sur 80 px de large maximum
Merci de le modifier
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- mr.vader
- SAGA
il n'y avait pas de hasbroo en vente, se sera chose faite lorsque tout partira............ si tu prend le reste on peu s'arranger...andy a écrit :re reste quoi en hasbro?
que dalle?

Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- Shagad Renak
- Episode I
Ils sont encore là ou pas le Sandtrooper squad leader et le Sandtrooper sergent???
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- cyrille93
- Animated Figures
je sais pas, j'ai pas eu de reponses a mes mails. moi j'etais juste interessé par le squad leader et le caporalShagad Renak a écrit :Ils sont encore là ou pas le Sandtrooper squad leader et le Sandtrooper sergent???
OUECH, OUECH, TRANQUILLE, OUECH !!
- darkplegius
- Vintage ROTJ
MP 

- Shagad Renak
- Episode I
Moi, il m'avait dit qu'ils étaient vendus, mais je vois qu'ils sont toujours dispo...cyrille93 a écrit :je sais pas, j'ai pas eu de reponses a mes mails. moi j'etais juste interessé par le squad leader et le caporalShagad Renak a écrit :Ils sont encore là ou pas le Sandtrooper squad leader et le Sandtrooper sergent???

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;