Ca date de son époque Hutt's Angels nonLudobi_wan a écrit :Sinon, ... est-ce que quelqu'un sait ce que represente ce "tatouage" sur son avant-bras droit ??

Modérateur : Staff MIB
TK-842 a écrit :Ca date de son époque Hutt's Angels nonLudobi_wan a écrit :Sinon, ... est-ce que quelqu'un sait ce que represente ce "tatouage" sur son avant-bras droit ??![]()
![]()
TK-842 a écrit :Ca date de son époque Hutt's Angels nonLudobi_wan a écrit :Sinon, ... est-ce que quelqu'un sait ce que represente ce "tatouage" sur son avant-bras droit ??![]()
![]()
Dark Darvor a écrit : En langage Hutt, ce tatouage veut dire "Gardula forever"
Ah !!!??Darth-Ninja a écrit :C'est l'emblème des hutts du clan Desilijic dont jabba est le boss.
OK, merciDarth-Ninja a écrit :Ca se trouve dans tous les bouquins genre encyclopie SW, sinon il me semble que c'est abordé dans la série de romans SW sur han solo.
romain33 a écrit :c'est vrai que çà fait plastoc..![]()
objectivement qu'est ce que vous pensez du rendu ce qu'ils l'ont reçu?
ok tu me rassure un peu, car je l'attend aussiSoldat d'Empire a écrit :romain33 a écrit :c'est vrai que çà fait plastoc..![]()
objectivement qu'est ce que vous pensez du rendu ce qu'ils l'ont reçu?![]()
![]()
![]()
Plastoc!!!![]()
On voit que tu ne l'a pas vraiment vu en vrai. De plus, il pèse son poid!!!
Un bloc en résine plein de cette taille, c'est lourd!
C'est vrai que les photos ne donnent pas vraiment le fini du socle. Mais je peut vous dire que les détails sont très bon!
Rien que les ''gargouilles'' en valent la peine. Une finesse dans les détails.
Enfin!![]()
Je prêche pour ma parroisse!![]()
Mais sans déc, il est vraiment pas mal du tout!
je pense pas que Soldat d'Empire ait voulu dire que le trone etait en résinearno a écrit :c'est de la résine, tu est sur