j'ai ni l'un ni l'autre, mais j'ai connu des chiens et des chats adorables, et pas seulement en échange de bouffe

'tous les fan de star wars sont des binoclars boutoneux'...c'est a peu pres aussi vrai que ces généralités

-Djadin l'ami des animaux-

Modérateur : Staff MIB
Djadin a écrit :bah ca dépend des chats et des chiens quand meme...ca reste des animaux, on peut pas tous les classer comme ca...
j'ai ni l'un ni l'autre, mais j'ai connu des chiens et des chats adorables, et pas seulement en échange de bouffe![]()
'tous les fan de star wars sont des binoclars boutoneux'...c'est a peu pres aussi vrai que ces généralités![]()
Djadin a écrit :c'est encore pire![]()
Djadin a écrit :bah ca dépend des chats et des chiens quand meme...ca reste des animaux, on peut pas tous les classer comme ca...
j'ai ni l'un ni l'autre, mais j'ai connu des chiens et des chats adorables, et pas seulement en échange de bouffe![]()
'tous les fan de star wars sont des binoclars boutoneux'...c'est a peu pres aussi vrai que ces généralités![]()
çà peut malheureusement être trés utile2ora a écrit :plus le choix:
http://www.fixmyfigurine.com
je vais devoir lui fairee refaire mon casque de Sauron... ma fille !
est-ce que la lapidation du chat fait partie des solutions?rogue a écrit :ma moitié s'est proposée pour tenter de réparer le massacre ...
on vas voir si elle réussit sinon je tenterais d'autres solutions.
Samedi nous sommes invités chez des amis ... on mange une fondue bourguignonne ... j'ai proposé de ramener la viandelexikit a écrit :est-ce que la lapidation du chat fait partie des solutions?rogue a écrit :ma moitié s'est proposée pour tenter de réparer le massacre ...
Si j'étais toi je m'occuperais du chat mais par contre j'essayerais meme pas d'en manger un bout (une griffe ?)rogue a écrit :Samedi nous sommes invités chez des amis ... on mange une fondue bourguignonne ... j'ai proposé de ramener la viandelexikit a écrit :est-ce que la lapidation du chat fait partie des solutions?rogue a écrit :ma moitié s'est proposée pour tenter de réparer le massacre ...