vous allez m'adorer!!!! si ce n'est pas déjà fait!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 mars 2007 18:50

Voilà je connais quelqu'un qui développe actuellement un système (enfin un site!) qui va nous changer la vie!

En effet, il propose à des entreprises des systèmes complets pour le traitement d'un business via des serveurs. Pourquoi seriez-vous intéressé? Parce que tout simplement dans ce système vous pouvez acheter partout dans le monde, sur n'importe quel site marchand (par exemple les USA) avec une adresse dans un pays (par exemple comme ça en passant, aux US. Ah là je vois que vous commencez à tendre l'oreille surtout si vous pensez à toutes les petites exclues uniquement pour nos cousins US maintenant abordables!)
Le paiement du site ce fait par le système avec référence paiement du pays (par exemple pourquoi pas les USA!), donc complètement transparent, et adresse de livraison, une plateforme partenaire (aujourd'hui le système traite avec DHL ou Fedex) et transfert en France uniquement à partir de de ces plateformes. En résumé, le site marchand avec ses petites exclusivités, a un paiement pour les US, avec adresse de livraison aux US! Après c'est le système qui reprend le relais!!!!
Une beta version va bientôt être dispo.
J'aimerai quantifier si cela nous intéresse et si des personnes sont intéressés me contacter en mp.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

14 mars 2007 19:21

j'ai une copine de panama qui rencontre des soucis avec dhl...

mais pourquoi pas :D
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

14 mars 2007 19:44

ça peut être intéressant en effet :D

Reste à voir le prix de ce service :wink:
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 mars 2007 19:49

J'ai pas trop compris, désolé :oops:
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 mars 2007 20:09

JessieJames a écrit :J'ai pas trop compris, désolé :oops:
hmm en gros si j'ai bien compris :

tu t'inscris sur le site proposé plus haut
quand tu veux acheter sur un site ne vendant pas en france (par exemple les US), tu passe par ce site, et tu peux commander ton objet.
L'objet est envoyé sur 1 plateforme liée au site, le paiement se fait par le site aussi, et ensuite ton objet est envoyé de la plateforme a chez toi.

Je suppose que ca a un surcout (forcément), mais pour acheter sur des site ne livrant pas chez toi ca peut etre tres utile ! (genre le site GGs jusqu'a il y a peu) :wink:
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

14 mars 2007 20:12

C'est ce que j'ai compris aussi :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

14 mars 2007 21:00

C'est du "forwardisme" , en gros tu as une société qui va te permettre d'avoir une boite postale aux States et qui se charge de te renvoyer tes paquets vers la FRANCE. :wink:

L'avantage de 2ora c'est qu'il connaît le type, mais c'est pas "nouveau" comme système.

Faut voir le prix.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 mars 2007 7:47

baronfel a écrit :
L'avantage de 2ora c'est qu'il connaît le type, mais c'est pas "nouveau" comme système
Vi ça existe déjà... mais c'est assez cher pour le moment.
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 mars 2007 9:25

pis y reste les frais de douanes en plus du surcout en passant par le site non ?
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 mars 2007 9:46

en gros vous avez tous compris.

Mais le forwardisme, Baron, ne te permettait pas de payer avec un paiement sécurisé et du pays ET une adresse de livraison sur ce même pays.
Un moment tu te faisais gaulé par ta visa et là quick ou bien par l'adresse de livraison re-quick!

Paiement sécurisé et tous les sites car il te file un carte de paiement virtuel!

Effectivement les points sensibles vous l'avez aussi compris:

1/ le coût en premier de ce service (pour l'instant pas d'estimation, peut être un % de l'achat, faut voir),

2/ ensuite le port car je lui ai déjà dit si c'est DHL ou FedEX laisse tomber le port. Mais bon nous sommes qu'une quantité négigeable dans son produit qui comporte plusieur facette et il m'a dit qu'il négocie pour un prix de port "en gros", donc ça peut être intéressant que de passer sur un price de particulier.

3/ Ensuite la douane, là il ne peut rien faire, en fait si car c'est vous qui déclaré via sa plate forme le price de l'objet, donc forcément ça joue sur le prix de la taxe!

mais bon c'est pas mal non?
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 mars 2007 11:34

Attendons d'avoir plus d'infos, mais effectivement ca peut être plutot sympa, reste une inconue de taille , le prix :roll:
Chimaera
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

15 mars 2007 16:01

2ora a écrit :
3/ Ensuite la douane, là il ne peut rien faire, en fait si car c'est vous qui déclaré via sa plate forme le price de l'objet, donc forcément ça joue sur le prix de la taxe!
Pas forcement vrai car je crois que le douanier peut appliquer sa propre estimation du produit (si il estime qu'il y a tromperie) et taxer en consequence.
Ca peut donc passer pour des petits colis mais pour des grandes quantités attention ....
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas finir drogué ....
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 mars 2007 18:09

Chimaera a écrit :
2ora a écrit :
Pas forcement vrai car je crois que le douanier peut appliquer sa propre estimation du produit (si il estime qu'il y a tromperie) et taxer en consequence.
Ca peut donc passer pour des petits colis mais pour des grandes quantités attention ....
Oui tout a fait, le douanier à ce droit là!
Je disais juste que lui n'a pas d'action sur la douane qui se reserve le droit de faire ce qu'elle veut. VOus ne pouvez juste que donner le montant de l'objet, ce qui peut influencer le prix de la taxe!
Répondre

Revenir à « Outlander Club »