Promotions dans les supermarchés
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
qui peut me dire si cette fig est une exclue ?
- cyberluke
- Old Staff MIB
pas la peine d'acheter alors ?TK-842 a écrit :Celle sur la pub Hasbro? Non, c'est pas une exclue, elle fait partie de la vague 1
- TK-842
- Vintage
Si tu n'as pas l'utilité d'un sabre Hasbro, c'est en effet pas utile surtout que la figurine envoyée n'est pas forcement le airborne. Perso, je passe et j'attends la prochaine promo TRU prevue en avril.cyberluke a écrit :pas la peine d'acheter alors ?TK-842 a écrit :Celle sur la pub Hasbro? Non, c'est pas une exclue, elle fait partie de la vague 1
- Chimaera
- Original Trilogy Collection
Ce sera quoi cette promo ?TK-842 a écrit :Si tu n'as pas l'utilité d'un sabre Hasbro, c'est en effet pas utile surtout que la figurine envoyée n'est pas forcement le airborne. Perso, je passe et j'attends la prochaine promo TRU prevue en avril.cyberluke a écrit :pas la peine d'acheter alors ?TK-842 a écrit :Celle sur la pub Hasbro? Non, c'est pas une exclue, elle fait partie de la vague 1
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas finir drogué ....
- TK-842
- Vintage
Pas de confirmation en interne mais selon le mag Dixième Planète, il s'agira de l'offre suivante.
Achetez pour €30 de produits Star Wars Hasbro = 1 Figurine Concept Boba Fett pour €1
Ceci dit, les details définitifs tels que le montant d'achat et le prix ainsi que le modèle de la figurine "bonus" peuvent encore changer. Perso, je suis un peu sceptique pour le Boba car les quantités de vague 2 (dont il fait partie) commandées sont trés faible en comparaison de la vague 1. Wait and see.
Achetez pour €30 de produits Star Wars Hasbro = 1 Figurine Concept Boba Fett pour €1
Ceci dit, les details définitifs tels que le montant d'achat et le prix ainsi que le modèle de la figurine "bonus" peuvent encore changer. Perso, je suis un peu sceptique pour le Boba car les quantités de vague 2 (dont il fait partie) commandées sont trés faible en comparaison de la vague 1. Wait and see.
- Galaxiestarwars
- Vintage
faudra pas qu eje le rate ce boba
comme le boba SHS

comme le boba SHS
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
TK-842 a écrit :Pas de confirmation en interne mais selon le mag Dixième Planète, il s'agira de l'offre suivante.

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme