ça c'est du paf dans la tronche qu'on se prend tous propre et bien !!!!
bravo c'est super impressionnant !!!!
Modérateur : Staff MIB
ouahhhhhhh.... ça va être encore mieuxshaolin a écrit :non la tête ne sera pas fixebobavince a écrit :........ quel talent
![]()
vraiement terrible !
la tête sera fixe ?
mieux vaut faire 2 bustes avec deux poses différentes, qu'un seul avec des bras interchangeables, non ?shaolin a écrit :je pensais même y faire des bras interchangeables, mais la je n'ai pas trop le temps
Yep, comme les commanders GGSbobavince a écrit :mieux vaut faire 2 bustes avec deux poses différentes, qu'un seul avec des bras interchangeables, non ?shaolin a écrit :je pensais même y faire des bras interchangeables, mais la je n'ai pas trop le temps
c'est ce que je comptais faire car je me suis procuré les photos de chaque blasterDark Darvor a écrit : Si je peux me permettre une suggestion, pourquoi ne pas changer la configuration du fusil pour d'autres membres du commando ? Par exemple mettre le sniper ou le blaster à répétition du jeu.
+1.. c est vraiment magnifique...vivement la peinturebobavince a écrit :ouahhhhhhh.... ça va être encore mieuxshaolin a écrit :non la tête ne sera pas fixebobavince a écrit :........ quel talent
![]()
vraiement terrible !
la tête sera fixe ?
anakinfett a écrit :nom de nom de jules césar![]()
c'est beau