bobavince a écrit :c'est fini.... on fait plus parler les petits doigts pour la prochaine

Il ta porter la poisse mon doigt de pied ^^
Modérateur : Staff MIB
bobavince a écrit :c'est fini.... on fait plus parler les petits doigts pour la prochaine
Oaui ! ca pue !K0rn a écrit :bobavince a écrit :c'est fini.... on fait plus parler les petits doigts pour la prochaine![]()
sans être aussi radical que Baron, je dirai........... OUIK0rn a écrit :bobavince a écrit :c'est fini.... on fait plus parler les petits doigts pour la prochaine![]()
Tu veut connaitre ses predictions pour le vader et les commanders ?bobavince a écrit :sans être aussi radical que Baron, je dirai........... OUIK0rn a écrit :bobavince a écrit :c'est fini.... on fait plus parler les petits doigts pour la prochaine![]()
Mon ptit doigt me dit :bobavince a écrit :ça ne m'intéresse pas......... mais vas-y, balance toujours, qu'on rigole
c'est bien ce que je pensais, c'est super iDrôleK0rn a écrit :Mon ptit doigt me dit :bobavince a écrit :ça ne m'intéresse pas......... mais vas-y, balance toujours, qu'on rigole
IChat
IGagneraPas
J'aime po les Macbobavince a écrit :c'est bien ce que je pensais, c'est super iDrôleK0rn a écrit :Mon ptit doigt me dit :bobavince a écrit :ça ne m'intéresse pas......... mais vas-y, balance toujours, qu'on rigole
IChat
IGagneraPas![]()
(pour info, le "i" est minuscule, et la lettre qui suit majuscule)
N'importe quoi ! Moi qui voulait te demander de m'adopter lolbobavince a écrit :baronfel a écrit :C'est finoi vous 2 ? on dirait un vieux couple.papa
"Déjection de Bantha" alorsbaronfel a écrit :N'importe quoi ! Moi qui voulait te demander de m'adopter lolbobavince a écrit :baronfel a écrit :C'est finoi vous 2 ? on dirait un vieux couple.papa