- bgribouille
- kowan
si ça continue à ce rythme de 2 pas jour, à la fin d l'année y aura au moins 500 membres sur MIB

Modérateur : Staff MIB
C'est exactement çaK0rn a écrit :Peut etre que certains attendent un peu pour voir comment ca se passe
cette inscription, c'est finalement payer un peu pour avoir une chance d'avoir le droit éventuel d'acheterCaptain' Kirk a écrit :C'est exactement çaK0rn a écrit :Peut etre que certains attendent un peu pour voir comment ca se passe![]()
arf tu aurais du le dire avantbaronfel a écrit :Mais ca sert à rien de s'inscrire !!!!!!!!!!!!
Pourquoi t'es inscrit alorsbaronfel a écrit :Ben je le dit maintenant
tu m'as volé les mots de la bouchebaronfel a écrit :ben ca sert à rien parceque plus y a de monde qui s'inscrit moins on a de chance de pouvoir gagner a case de clones commanders....![]()
CA SERT A RIEN DE S'INSCRIRE :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toute facon vous l'aurez pas c'est pour bibi le packbobavince a écrit :tu m'as volé les mots de la bouchebaronfel a écrit :ben ca sert à rien parceque plus y a de monde qui s'inscrit moins on a de chance de pouvoir gagner a case de clones commanders....![]()
CA SERT A RIEN DE S'INSCRIRE :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, ce packbobavince a écrit :le pack de quoi......... de lait ?
J'ai gagné 10 jours gratuit ^^Dear Valued Premiere Guild Club Member,
We acknowledge that some of the features we planned for our Premiere Guild have been very slow in materializing. We would like to thank you for your patience and continued support during this process by extending your annual membership to March 15th, 2008.