Pour le momentbobavince a écrit :cette Leia, une des rares raretés GGS sur laquelle je fais l'impasse

Modérateur : Staff MIB
d'ailleurs c'est pas Leia, c'est padmé !Henki a écrit :Pour le momentbobavince a écrit :cette Leia, une des rares raretés GGS sur laquelle je fais l'impasse
A mon avis .... comptes pas là-dessusbobavince a écrit :d'ailleurs c'est pas Leia, c'est padmé !Henki a écrit :Pour le momentbobavince a écrit :cette Leia, une des rares raretés GGS sur laquelle je fais l'impasse
les Maquettes sont la seule série que je ne fais pas chez GGS (ni les busts-up, ni les 1:1).... j'ai juste une Luminara & co.... une exception. donc Padmé n'est pas prévue..... peut-être dans 10 ans quand elle vaudra 35 Eu
bobavince a écrit :elle ne vaudra plus rien alors..... c'est ça ?
Chez Hasbro, licence SW valable jusqu'en 2018 ... ça laisse imaginer ce qui peut se passer aussi chez les autresbobavince a écrit :elle ne vaudra plus rien alors..... c'est ça ?
C'est sûrCaptain' Kirk a écrit :
Encore une série facile pour GG
Faut les comprendre chez GG, c'est tentant de profiter du phénomène Star Wars. Tout ce vends surtout si c'est en tiragés super limités.Darth Manu a écrit :C'est sûrCaptain' Kirk a écrit :
Encore une série facile pour GG![]()
sympa je trouve comme idéebobavince a écrit :nan, y a des trucs encore plus fous.
sur un buste LOTR tiré à 2000 ex, ils ont planqué au hasard un anneau dans seulement 200 socles...... je vous laisse imaginer la valeur que ça va prendre le buste + l'anneau
pour les légos GGS ils parlent d'un truc dans ce genre ?!?bobavince a écrit :nan, y a des trucs encore plus fous.
sur un buste LOTR tiré à 2000 ex, ils ont planqué au hasard un anneau dans seulement 200 socles...... je vous laisse imaginer la valeur que ça va prendre le buste + l'anneau
c'est super pervert comme systèmeFell a écrit :Je trouve cette idée sympa de faire des sortes de surprise lors de l'achat du bust...C seulement une fois acheter au prix normal que tu sais si il est rare ou pas