CLOLAUMAR a écrit :Comme on ne sait plus quoi inventer....alors à quand les 2 trilogies en noir et blanc au ciné ou sur dvd??.![]()

Modérateur : Staff MIB
CLOLAUMAR a écrit :Comme on ne sait plus quoi inventer....alors à quand les 2 trilogies en noir et blanc au ciné ou sur dvd??.![]()
Me tooYour entry into the raffle for "Animated Darth Vader Black & White Maquette" has been received.
Je voulais attendre...sais pas pourquoibobavince a écrit :moi pas encore....... j'attends que les perdants jouent en premier, je me manifesterai ensuite
Essaye de jouer le 21bobavince a écrit :moi pas encore....... j'attends que les perdants jouent en premier, je me manifesterai ensuite
môssieur veut me faire prendre des risques inconsidérés...... pffffffff le 21 ce sera trop tardK0rn a écrit :Essaye de jouer le 21bobavince a écrit :moi pas encore....... j'attends que les perdants jouent en premier, je me manifesterai ensuite
Allez un carton plein pour MIB ce coup cikowan a écrit :hop se sera mon premier B&W...
Un carton c'est sûr....mais de quelle couleur ?chewee-levelu a écrit :Allez un carton plein pour MIB ce coup cikowan a écrit :hop se sera mon premier B&W...