J ai un pote au Japon...Il devrait allez chez blister ce WE ou ds la semaine pour me donner toute les infos sur la sortieRED LEADER a écrit :ça sort quand chez Blister?

Modérateur : Staff MIB
J ai un pote au Japon...Il devrait allez chez blister ce WE ou ds la semaine pour me donner toute les infos sur la sortieRED LEADER a écrit :ça sort quand chez Blister?
ouahouuuuuu "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de "Déjection de Bantha"....... vrai ?chewee-levelu a écrit :J ai un pote au Japon...Il devrait allez chez blister ce WE ou ds la semaine pour me donner toute les infos sur la sortieRED LEADER a écrit :ça sort quand chez Blister?
bobavince a écrit :ouahouuuuuu "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de "Déjection de Bantha"....... vrai ?chewee-levelu a écrit :J ai un pote au Japon...Il devrait allez chez blister ce WE ou ds la semaine pour me donner toute les infos sur la sortieRED LEADER a écrit :ça sort quand chez Blister?
vi...vi...Captain' Kirk a écrit :Clair c'est le meilleur plan ça![]()
SInon le Luke c'est fait sous toshop
je disais ça car je vais aller y faire un tour dans 2 mois, on ne sait jamais qu'ils y soient...chewee-levelu a écrit :J ai un pote au Japon...Il devrait allez chez blister ce WE ou ds la semaine pour me donner toute les infos sur la sortieRED LEADER a écrit :ça sort quand chez Blister?
Dans 2 mois il devrait plus y en avoir des massesRED LEADER a écrit :je disais ça car je vais aller y faire un tour dans 2 mois, on ne sait jamais qu'ils y soient...chewee-levelu a écrit :J ai un pote au Japon...Il devrait allez chez blister ce WE ou ds la semaine pour me donner toute les infos sur la sortieRED LEADER a écrit :ça sort quand chez Blister?
D'ailleurs, je recherche l'adresse exacte
Bah je suis prêt à mettre 150 Euros s'il le faut ... ça prouve à quel point ça pourrait m'intéresserbobavince a écrit :une Padmé B&W limitée à 250 ex
Sarmor a écrit :Bah sincèrement ... je ne vois pas l'utilité et je trouve ça très moyen. Comme l'a dit Manu : "à quand les versions phosporescentes ?"
(moi s'ils me sortent une Padmé Black & White ... je dirais pas non)
sur ebay faudra rajouter 1 zéroSarmor a écrit :Bah je suis prêt à mettre 150 Euros s'il le faut ... ça prouve à quel point ça pourrait m'intéresserbobavince a écrit :une Padmé B&W limitée à 250 ex