balance ta liste !2ora a écrit :J'en veux au moins une petite dizaine, tu ne peux pas me faire ça!!!!!

Modérateur : Staff MIB
balance ta liste !2ora a écrit :J'en veux au moins une petite dizaine, tu ne peux pas me faire ça!!!!!
Je vais guetter pour toi...2ora a écrit :euh... t'es sur que tu es le Cyber à qui je viens d'adresser 3 demandes
(2 robots et 1 deadmachin....)
![]()
Tu vas bien?????
Je me penche tout de suite sur tes acquisitions pour te dresser une liste mais tu peux déjà en plus des 3 rajouter Kill bill le p'tit jaune et le no futur tout noir!!!!!
(ne me laisse pas espérer si tu ne revends rien, car moi je fonce trop vite et tu vas me faire beaucoup, mais beaucoup de mal!)
cyberluke a écrit :
Je confirme aussi qu'aux Album Nice et CAP3000, les DIY traînent depuis un moment sans trouver preneurs comme les autres Qees d'ailleurs
La fin des Qeesmulderwan a écrit :Je confirme aussi qu'aux Album Nice et CAP3000, les DIY traînent depuis un moment sans trouver preneurs comme les autres Qees d'ailleurs![]()
et moi donc !orbital a écrit :Ben alors cyberluke, pas d'arrivage aujourd'hui ? je suis decu