Yoda Bust 1/1
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE

le dessin du visage ne t'apparait-t-il pas étrange ?arno a écrit :j'ai de grand doute sur le rendu des yeuxmais le reste est superbe du moins sur ces photos
Sur les anciens, il paraissait bien dessiné et là Yoda semble avoir quelques problèmes de joues...
Pourtant j'adorais la pièce
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Je ne l'explique pas moi même mais j'ai un soucis quand je regarde les nouveaux visus...
C'est pour ca que j'attendrais de le voir en vrai et j'espère qu'il s'agiera d'une reussite !
C'est pour ca que j'attendrais de le voir en vrai et j'espère qu'il s'agiera d'une reussite !
- Julius33
- POTF2 Green Card

Voici les photos de la version définitive présenté au toy fair 2007 (stipulé dans la newsletter de sideshow freaks et sideshow collectibles)

Ne vous inquietez pas, je pense que sideshow devrait surtout apprendre a faire des photos

Ne vous inquietez pas, je pense que sideshow devrait surtout apprendre a faire des photos
- Julius33
- POTF2 Green Card

arno a écrit :la texture de la peau à l'air vraiment moins bien que celle du maul, très lisse on dirait
Je te dirais sa quand je le recevrais
En tout cas il me tarde qu'il arrive
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

moi je l'ai préco et je fais confiance à side, c'est exactement le genre de piece qui en vrai fait sensation, les photos ne lui rendent pas justice !
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Pas mal
Mais hors budget et pas de place
Mais hors budget et pas de place